Problème Pc aidez moi svp

Exilag Messages postés 20 Statut Membre -  
mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 mois mes jeux de Pc bug, le jeux marche très bien puis tout d'un coup le jeux bug ( le jeu saccade et c'est pratiquement impossible de jouer et ca pour n'importe quelle jeux même ceux qui fonctionnaient très bien.).
Je tiens a dire que j'ai un ami qui a exactement le même Pc que moi et le même jeux et sa ne bug pas chez lui.

9 réponses

1. mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Yooooo !!!

Essaye de Mettre a jour les pilote de ta carte graphique . (Tu a combien de jeux et c quoi tes jeux ?)
    2
  2. Daniel0503 Messages postés 144 Statut Membre 3

Essaye de réinitialiser ton indice de performence, si ca marche pas, bah j'sais pas.
    2
  3. N00B..

Salut,

T'as quoi comme configuration ?
    Est-ce que ça te le fait sur TOUS les jeux ou uniquement sur les jeux récents ?
    2
  4. Exilag Messages postés 20 Statut Membre 5

Jvais essayer et je te dit Merci
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Exilag Messages postés 20 Statut Membre 5

Ha ba c'est pas sa sa bug toujours autant !!
    Merci comme eme

Quelqu'un d'autre a une idée ?
    1
  7. Exilag Messages postés 20 Statut Membre 5

Sa me le fait sur tous les jeux alors que avant j'avais pas de problème même sur les plus récent.

Processeurr: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz (4 CPUs), ~2.3GHz
    Memoire: 3070MB RAM
    Carte graphique: NVIDIA GeForce 9500 GS
    GeForce 9500 GS
    1
  8. Exilag Messages postés 20 Statut Membre 5

Personne ne peut m'aider ?
    1
  9. Exilag Messages postés 20 Statut Membre 5

J'ai deja fait les mises a jour des pilotes.
    j'ai très peut de jeux installer sur mon ordinateur mais j'en ai beaucoup ( qui ne sont pas installer ) en jeux installer j'ai : -Call of duty Black Ops
    - COunter strike source
    -Batman arkam asylum
    -Burnout Paradise ( Même ce jeu la bug '--)
    -Portal 2

Voila,
    Merci de ton aide
    1
  10. mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Désinstalle et réinstalle les jeux ou sinon quand tu joue éssaye de baisser la résolution pour voir si sa saccade toujours .
    0