écrire des méthodes des programmes

Fermé
Sabrina - 17 mai 2011 à 18:26
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 mai 2011 à 00:16
Bonsoirs,

pouvez vous m'écrire des méthodes qui affiche l'heures, d'autre méthodes en programmations, des programmes qui calcule la température les siéges obtenus des méthodes un programme qui crée une pyramide une méthode qui écrits la consommations des ménages une méthode qui écrit reméde.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Merci
A voir également:

2 réponses

coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
17 mai 2011 à 18:36
Salut,
Va falloir être pas mal plus claire que ça. J'ai rien compris du tout à ce que tu voulais.
0
a tu des méthodes pour écrire des programmations, est a tu des programmes qui affiche l'heures, d'autre méthodes en programmations, des programmes qui calcule la température les siéges obtenus des méthodes un programme qui crée une pyramide une méthode qui écrits la consommations des ménages une méthode qui écrit reméde. Je t'en remercie
0
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
17 mai 2011 à 19:07
Ouais... Normalement quand je demande d'être plus clair, je ne demande pas de répéter mot pour mot...

1. Qu'est-ce que tu entends par une "méthode" ? Un code tout fait ? Un tutoriel ? Un ou deux petits trucs pratiques ?
2. Un programme qui affiche l'heure, tu en as un normalement dans le coin en bas à droite (en haut à droite sur Mac). Va falloir donner plus d'indices, je ne suis pas dans ta tête.
3. D'autres méthodes en programmation ? Encore une fois, les méthodes, c'est quoi ça ?
4. Un programme qui calcule la température les sièges obtenus ? Est-ce qu'il y a UNE ou DEUX choses là-dedans ? Veux-tu la température ET les sièges, ou la température des sièges ? Et en plus, un programme qui affiche une température, je vais t'en faire un qui va t'afficher un chiffre quelconque avec un symbole de degré à côté. C'est ça que tu veux ? Sinon, sois plus claire.
5. Les sièges obtenus ? C'est quoi ça ???
6. Ç'a pris des dizaines d'années aux Égyptiens pour créer les Pyramides. De plus, j'espère que tu as de la place dans ta cour, sinon le programme ne saura pas où mettre toutes ces grosses pierres. Bon, je te niaise un peu, mais encore là, je comprends pas du tout mais alors pas du tout ce que tu veux.
7. Encore une "méthode" pour la consommation des ménages. C'est quoi, pour toi, une méthode, à la fin ?
8. Voici un programme qui écrit remède :

<?php echo "remède"; ?>

J'espère avoir été assez clair sur ce que je voulais dire par "être plus claire"...
Ne t'attends pas trop à une réponse avec une question comme tu l'as posée... :-P
On n'est pas dans ta tête, on n'est pas à ton école, on a aucune idée de quoi tu parles. Prends le temps de nous expliquer, et on prendra le temps de te répondre.

A+ !
0
merci écris mois la méthode qui affiche l'heure
0
17 mai 2011 à 19:43
J'étais en train de te donner une réponse en PHP, mais je ne sais pas ce que tu veux. Encore.
Désolé mais là ça va être la dernière. Sois plus claire ou je ne réponds plus.
C'est quoi, une méthode ? Qu'est-ce que tu entends par "méthode" ?
En quel langage tu veux ça ? En PHP ? En Javascript ? En Python ? En C++ ? En C# ? En VB ? En Ruby ? En ASP ? Je peux continuer longtemps comme ça.

Et puis désolé mais je prends les demandes, pas les ordres. Tu étais bien partie dans ton post original, mais tu as switché à l'impératif. Mauvais, ça.

Allez je veux être bon prince et pas moralisateur. Mais prouve-moi que j'ai eu raison d'avoir confiance que tu y mettrais du tien. Sinon, ne viens pas te plaindre que personne ne t'aide.

Bonne soirée !
0
Si possible en java, et aussi en PHP.

Je te remercie bonne soirée
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
Modifié par Chris 94 le 2/06/2011 à 18:47
Bonsoir,

Ta "méthode", qui consiste à poser 20 questions dans un même message, conduit à la plus complète incompréhension. Par exemple, je comprends que tu cherches à faire rédiger par les autres tes exercices de programmation et, comme l'aide qu'on peut apporter ne consiste pas à faire ton travail à ta place, on va fermer ce fil.

@+
0