écrire des méthodes des programmes
Fermé
Sabrina
-
17 mai 2011 à 18:26
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 mai 2011 à 00:16
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 mai 2011 à 00:16
A voir également:
- écrire des méthodes des programmes
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
coeus
Messages postés
3021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
119
17 mai 2011 à 18:36
17 mai 2011 à 18:36
Salut,
Va falloir être pas mal plus claire que ça. J'ai rien compris du tout à ce que tu voulais.
Va falloir être pas mal plus claire que ça. J'ai rien compris du tout à ce que tu voulais.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
Modifié par Chris 94 le 2/06/2011 à 18:47
Modifié par Chris 94 le 2/06/2011 à 18:47
Bonsoir,
Ta "méthode", qui consiste à poser 20 questions dans un même message, conduit à la plus complète incompréhension. Par exemple, je comprends que tu cherches à faire rédiger par les autres tes exercices de programmation et, comme l'aide qu'on peut apporter ne consiste pas à faire ton travail à ta place, on va fermer ce fil.
@+
Ta "méthode", qui consiste à poser 20 questions dans un même message, conduit à la plus complète incompréhension. Par exemple, je comprends que tu cherches à faire rédiger par les autres tes exercices de programmation et, comme l'aide qu'on peut apporter ne consiste pas à faire ton travail à ta place, on va fermer ce fil.
@+
17 mai 2011 à 18:45
17 mai 2011 à 19:07
1. Qu'est-ce que tu entends par une "méthode" ? Un code tout fait ? Un tutoriel ? Un ou deux petits trucs pratiques ?
2. Un programme qui affiche l'heure, tu en as un normalement dans le coin en bas à droite (en haut à droite sur Mac). Va falloir donner plus d'indices, je ne suis pas dans ta tête.
3. D'autres méthodes en programmation ? Encore une fois, les méthodes, c'est quoi ça ?
4. Un programme qui calcule la température les sièges obtenus ? Est-ce qu'il y a UNE ou DEUX choses là-dedans ? Veux-tu la température ET les sièges, ou la température des sièges ? Et en plus, un programme qui affiche une température, je vais t'en faire un qui va t'afficher un chiffre quelconque avec un symbole de degré à côté. C'est ça que tu veux ? Sinon, sois plus claire.
5. Les sièges obtenus ? C'est quoi ça ???
6. Ç'a pris des dizaines d'années aux Égyptiens pour créer les Pyramides. De plus, j'espère que tu as de la place dans ta cour, sinon le programme ne saura pas où mettre toutes ces grosses pierres. Bon, je te niaise un peu, mais encore là, je comprends pas du tout mais alors pas du tout ce que tu veux.
7. Encore une "méthode" pour la consommation des ménages. C'est quoi, pour toi, une méthode, à la fin ?
8. Voici un programme qui écrit remède :
J'espère avoir été assez clair sur ce que je voulais dire par "être plus claire"...
Ne t'attends pas trop à une réponse avec une question comme tu l'as posée... :-P
On n'est pas dans ta tête, on n'est pas à ton école, on a aucune idée de quoi tu parles. Prends le temps de nous expliquer, et on prendra le temps de te répondre.
A+ !
17 mai 2011 à 19:34
17 mai 2011 à 19:43
Désolé mais là ça va être la dernière. Sois plus claire ou je ne réponds plus.
C'est quoi, une méthode ? Qu'est-ce que tu entends par "méthode" ?
En quel langage tu veux ça ? En PHP ? En Javascript ? En Python ? En C++ ? En C# ? En VB ? En Ruby ? En ASP ? Je peux continuer longtemps comme ça.
Et puis désolé mais je prends les demandes, pas les ordres. Tu étais bien partie dans ton post original, mais tu as switché à l'impératif. Mauvais, ça.
Allez je veux être bon prince et pas moralisateur. Mais prouve-moi que j'ai eu raison d'avoir confiance que tu y mettrais du tien. Sinon, ne viens pas te plaindre que personne ne t'aide.
Bonne soirée !
17 mai 2011 à 19:47
Je te remercie bonne soirée