Probleme de son

Résolu
force30 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
force30 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est que quelqu'un peu m'aider? j'ai un souci de son avec mon ordinateur, Je n'ai plus de son , alors que j'ai installer REALTEK AC'97 AUDIO.Je pensais que le probleme venait de là , je l'ai desinstller et le réinstaller mais rien à faire. Aidez moi s'il vous plait.
Merci de reponse à ce message.

12 réponses

monster-fr Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   389

Va sur: Touslesdrivers.com
tu clique sur Mes Drivers.
Tu installe le plugin qu'il va demander.
Et la tu aura tout les drivers compatibles avec ta configuration.
0
force30 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

justement j'ai installé realtek, mais il n'y rien à faire! je n'ai toujours pas de son.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Poste le résumé ici ;)
0
force30 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition

Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron D 352, 3200 MHz (24 x 133)
Nom de la carte mère Foxconn P4M800P7MB Series (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA P4M800 Pro
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: 256 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (5-4-4-12 @ 266 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM2: Kingston [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (12/12/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo)
Accélérateur 3D VIA/S3G UniChrome Pro
Moniteur Philips 170C (170C7) [17" LCD] (BZ20727122126)

Multimédia:
Carte audio Realtek C655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
0

il n'ya pas de point d'interrogation apparents tout va bien à ce niveau
0

Dans le gestionnaire de périphériques, dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu, il y a quoi ?
0

dans le genstionnaire audio il ya " codecs audio, codecs vidéo, péripheriques de capture de vidéo herités , peripherique MCI, pilote audi herité, realtek AC'97audio for VIA (r) audo controller
0

Vérifie ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#pilote-audio-installe-correctement-mais-pas-de-son
0

De ce coté, ça va, j'ai enregistré realtek ac97 audio.je n'ai toujours pas de son
0

Tes haut-parleurs sont bien branchés sur la prise jack verte de ton PC ?

Le son n'est pas sur muet ?
0

ça y est c'est bon, merci beaucou, j'ai le son, c'est sur muet!!
encore merci
0