Erreur de n° de licence xp pro 2 eme !! dom-max - Dernière réponse le 1 avr. 2008 3 réponses rebonjour , je crois que l'on s'est mal compris ! je possede 3 pc avec trois licences xp pro differentes et legales je voulais juste savoir si j'etais obligé de reformater ou si il y avait un moyen plus simple pour changer ce n° merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 aranjuez31 Contributeur bjr merci de continuer sur le même post Réponse 2 / 3 dom-max si tu avais bien regardé tu aurais vu que le post precedent a ete cloturé d'ou la raison de ce nouveau post !!!! tourné 7 fois sa langue dans sa bouche etc....................... Réponse 3 / 3 lalong je veux lere Discussions similaires Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 clé de licence pour le PC Helpsoft Updater val Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 dom-max si tu avais bien regardé tu aurais vu que le post precedent a ete cloturé d'ou la raison de ce nouveau post !!!! tourné 7 fois sa langue dans sa bouche etc.......................