Virus Bundes polizei

Fermé
marion1986 -  
 emiiire -
Bonjour,

Depuis tout a l heure une page de la polizei allemande ( un fake c csur ) me bloque tout le pc.
meme en mode sans echec

comment s en debarasser?
A voir également:

37 réponses

Rozlyne

Merci ! pour moi, le lancement du malwarebyte a réussi à solutionner le pb. Par contre, je suis allée racheter un nouvel antivirus: Bitdefender.

j'utilisais Avast. Pour ceux qui ont rencontré ce pb, vous aviez quel antivirus ? merci.
et merci pour vos bons conseils !! ouf ! me voilà soulagée !! :):):)
0
zarteck

Moi j'ai bitdefender total security et il m'a supprimé ce programme tout seul comme un grand sans rien demander! Par contre il ne l'a pas empêcher de s'installer sur l'ordi et seule petit bémol, il faut attendre que l'analyse système automatique se lance
0
LG

Idem pour moi! Bitdefender n'empeche pas le virus de passer! Je fais un scan, et je vois si il sera supprimé!
0
elise

moi j'ai avira et il ne m'a rien détecté. J'ai utilisé la video sur youtube pour m'en sortir car impossible d'accéder au bureau pour installer quoique ce soit.
0
Alexer

Bonjour a vous tous,

J'ai eu ce dernier virus il y a 2h environ. J'ai vous est trouvés et j'ai téléchargé " malwarebyte"et fait fait un scan sous mode sans échec : il a trouvé 4 fichiers infectés.

Mnt mon ordi fonctionne très bien comme avant, après suppression des fichiers infectés.

Merci à vous.
Cordial.
Alexer
0
jojo

Bonsoir tout le monde, viens de rencontrer ce virus il y a 1h j'ai suivi l'astuce de LeoUK que je remercie cette astuce a fonctionner
" se dépêcher d'ouvrir plusieurs fenêtre et/ou programme avant que l'écran ne disparaisse, puis faire un "Ctrl/Alt/Suppr" et éteindre l'ordinateur; avec un peu de chance Windows vous demandera de forcer la fermeture des fenêtres/programmes, là faite annuler et hop! retour sur le bureau! "
0
monicabing Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello!
Moi j'ai réussi à allumer le pc en mode sans echec, j'ai fait une restauration et ça remarche nickel! Mais je me demande si cette bestiole n'est pas qd meme toujours planquée qque part dans mon PC...
Je vais essayer le malwarebyte...
Moi j'ai Avast aussi, et je me demande aussi si je devrais pas changer...
Sinon je suis bien soulagée aussi. Je trouve ça dingue que ça ait touché tant de monde en meme temps...
Vous etiez sur quel site qd vous avez été infectés vous?
0
Ohélie

Moi j'étais en train de matter une série tranquillement et toi ?
0
monicabing Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil! C'est arrivé au moment où je cliquais sur Megavideo...
0

Du coup j'ose plus y aller...
0
melo5

pareille que vous(ophélie et monicabing) et e probleme c'est que quand je redemarre 'ordi en mode sans échec y a 2 comptes(administrateur et mon compte) sur mon compte y a a page du virus sur tout l'écran et jpeux rien faire et sur le compte administrateur l'écran est tout noir et y réagit pas à la clée usb :( je sais pas quoi faire...
0
°

Restauration à une date antérieure et c'est bon sous Vista ed. familiale, merci pour l'info.
Site fromlivesport, streaming de nbx sport, si ça peut aider!
0
Elbarto

Coucou les gens
Je me sens moins seule en vous lisant.
Mais je n'arrive pas à résoudre ce problème
Après un démarrage en mode sans échec j'ai deux comptes qui apparaissent : administrateur et le mien. Normalement administrateur nexiste pas.
Quand je repart dans ma session le put***** de virus revient sans que j'ai le temps de faire quoique ce soit. En restauration système ça répond pas.
Et pour compliquer le tout la session administrateur demande un mot de passé que je n'ai pas vu que je ne connais pas ce compte.
Merci par avance pour votre aide precieuse
Ps: j'ai windows xp
0
dOm

Idem pour moi,
je possède également xp
aucune des solutions proposées ne semble fonctionner
0
tatianapsg

Idem pour moi SVP Une solution... !!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pour ceux qui n'arrive pas à arriver sur le bureau, ni même en mode sans échec.?

Il faut remettre la clef Shell avec un CD Live, type OTLPE : https://www.malekal.com/trojan-winlock-tropan-ransomware-virus-police-suite/

Sinon malwarebyte fait le boulot (bien le mettre à jour et bien faire supprimer selection à la fin).

SHUT THE F*C*K UP, WE HAVE OTHER SONGS TOO !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dijon

merci beaucoup à LUDO !

115 infections trouvées......
0
vindian

Bonjour,

J'ai été touché par le même virus que vous !
J'ai supprimé le fichier "mahmud.exe" à l'aide de l'invite de commande, je n'ai plus la page "bundes polizei" cependant mon bureau est vide ... Pas acces a la touche démarrer ou quoi que se soit.
Quand je regarde mon bureau avec l'invite de commande je vois que mes fichiers sont encore la.
Que faire ?
Merci de votre aide
0
Elbarto

Coucou les gens,

wouaw, j'ai eu peur mais tout va bien (?!?), j'ai recuperer mon ordinateur en passant par l'invit de commande et en suivant la procedure vue sur youtube.
J'ai vraiment eu peur de faire une connerie, mais c'est bon.
La je sui en analyse complète avec windows essentiels, en espérant qu'il me virera cette bullshit.
N'hésitez pas à demander pour ceux qui sont novices, je l'etais aussi!
Je suis fiere de moi ;)
Merci à toute la communauté pour votre aide.
Ya pas à dire, la solidarité est vraiment une des plus belles qualités.
Bonne soirée
0
enprogres

hello,

J'ai tout lu et je n'y arrive pas
Je n'arrive à avoir accès au mode sans échec qu'avec prise en charge réseau et là j'ai aussi la page du virus
Donc je n'ai pas accès au téléchargement de l'antivirus et pas non plus à celui que j'ai téléchargé sur ma clé et je ne trouve pas de mode pour restaurer à une date antérieure quand je tape F8
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
Elbarto

si tu t"en sors pas passes en mode san echec avec invit de commande. Moi j'vais tout essayé, et ca ca a marché.
La quand tu es dans ta session tu tapes "regedit", et tu cherches le fichier Shell. (je ne l'ai plus en tete l'emplacement, mais je peux te dire apres si ca t'interesse).
tu vas sur modifier et la tu tapes "explorer.exe".
Après dans ton invit de commande, tu tapes "explorer.exe" et le reste se fait tout seul.
Voila
0

C'est la solution donnée dans le lien.
0
enprogres

Je n'arrive pas à passer au mode sans échec avec invite de commande. Fait comme si ce n'était pas mon mot de passe qui était demandé. Je n'arrive qu'au mode sans échec avec prise en charge réseau et là j'ai le virus
Un idée pour m'aider ????
0

Encore une fois, suivre les instructions de cette page : https://www.malekal.com/trojan-winlock-tropan-ransomware-virus-police-suite/
0
hans

je vais tenter ça ce soir et je vous tiens au courant
je croise les doigts!
...
0
hans

ça a marché! merci beaucoup!
ouf!
Et encore bravo à toute cette solidarité informatique pour aider les novices (comme moi) à s'en sortir!
:)
0

Vous avez choppé le virus sur des sites de streamings ?
Si oui quels sites ?

ça m'interresse.

Merci.
0
enprogres

J'ai suivi le lien; j'ai windows XP; ils disent de se connecter avec prise en charge réseaux . Lorsque je le fais je ne peux accéder à Windows puisque j'ai tt de suite le virus
Une autre idée s'il vous plaît ?
0

Faire l'étape d'après avec l'invite de commande en mode sans échec.
0
enprogres

je ne epux pas passer à l'invit de commande au mode sans echec
Le système n'accepte pas mon mot de passe. Il ne l'accepte qu'avec le mode sans echec et prise en charge réseaux
0

Si tu peux pas aller en invite de commandes alors il reste que le CD Live à faire depuis un autre PC.
0
enprogres

J'ai fait
Le CD ne se lance pas que je démarre normalement (virus) ou en mode sans échec
0
unmauvais

Bonjour, j'ai le meme problème que vous sauf que j'ai un autre problème quand j'appuie su f8 j'ai bien le menu qui s'active mais dés je suis dans ce menu mon clavier ne répond pu impossible d'accéder au bios non plus donc la je ne vois pas une solution pour moi meme une réinstall impossible je peux pas faire booter sur clé ou sur cd...
0

Voir l'astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol
0
soudator

salut a tous ,moi c'est roguekiller version essai qui me la virer en 5 minute radical chan
rger en monde sans echec nicke oufffffff
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

version essai?
0
SOUDATOR

oui
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

ya pas de version d'essai de RogueKiller, ya une seule version.
0
SOUDATOR

J'ai télécharger roguekiller sur une recherche gratuit ,une fois celci faite et le virus virer ,un message est venu du type *NOUS VOUS AVONS AIDER VOUS POUVEZ FAIRE UN DONS) ce qui n'ai pas obligatoire ,voila ;-)
0
SOUDATOR

Télécharger sur www.CLUBIC.COM ROGUE KILLER ESSAI !!!!!!!
0
chris

bonjour a tous et a toutes

je viens de depanner un ami qui avait le meme probleme que vous
en fait c'est juste un trojan voici la procedure a suivre

1- telecharger le logiciel mcafee scan et mettez le sur une cle usb

2- allumer votre pc et appuyer sur la touche F8

3- choissisez "mode sans echec sans prise en charge du reseau"

4- dés que vous ete dans le bureau connectez la cle usb et lancez mcafee scan en actvant l'option dupprimer les virus

5- des qu'il a fini redemarer normalement votre pc normalement vous ne devriez plus avoir ce probleme

mettez a jour votre anti-virus ou pour ce qui ne lont pas telecharger un antivirus sur votre pc
il ya celui de microsoft qui a la fois gratuit et assez efficcace

j'espere vous avoir aider bon courage a tous
-3
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu le même problème cette nuit. J'ai essayé votre solution, chris, mais cela ne confectionne pas. Il me mette un message d'erreur "fichier introuvable" quand j'essaye d'ouvrir ma clé USB.

Est ce que est ce parce que je n'ai pas télécharger le fichier correctement ?

Merci
0
Elsa

moi, je n'ai pas le temps de lancer Mc Afee, la page "bendespolizei " revient avant
....
0
chris

est ce k vs etes en mode sans echec sans prise en charge du reseau?
0
Elsa

oui...
0
Manoon

Bonjour, j'ai aussi ce virus, cette solution supprime t-elle nos photos, musiques... ?
0