Partage de Connexion NOOS

Ico -  
andre.h Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour.

Je suis chez NOOS a 2 mega,et j'ai pris l'offre 4 mega (pas Wi-fi "normal cablé)+ telephone + TV

Deux technicien sont venu hier et on pas reussis a installer le nouveau modem j'avai un Thomson avant la ils vont me mettre un webstar j'ai un nouveau rendez vous.

Alors ma question est que avec mon "vieux" modem j'avai le PC de connecter et en meme temps ma console de jeu.Je pouvai donc faire le net sur le PC et en meme temps jouer online avec ma console,tous en passant par un routeur acheter moi meme un Linsys(toujours sans Wi-fi).Mais avec le nouveau modem est ce que je pourrai faire la meme chose ? j'ai souvent etendu parler que avec NOOS on pouvait pas partager sa connexion.

Dois-je en parler au technicien (de mon routeur) ou je le laisse tout installer et je brancherai ensuite moi ma console et PC comment va ?

Est ce que avec ce nouveau modem je pourrai quand meme passer par mon routeur et profiter de brancher ma console et mon PC en meme temps ?
A voir également:

1 réponse

andre.h Messages postés 395 Statut Membre 51

bonjour
j'ai souvent etendu parler que avec NOOS on pouvait pas partager sa connexion.

je n'ai pas de console ni de routeur mais je suis avec noos , et 3 pc en reseau en simultané sur internet avec le partage internet sur le pc relié directement a noos san pb particulier
0