Virus facebook
sicou14014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre -
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre -
Bonjour,
help je pense que jai un virus ou un cheval de trois un truc comme ca je suis pas trop fort en informaitque j ai mon pc qui marche tres bien le net tout marche bien mais quand j ouvre facebook il tourne comme uin fou et il rame grave et sur facebook c est le pire trop long voila si qulequ un peux me donner un cou de pouce merci bcp
help je pense que jai un virus ou un cheval de trois un truc comme ca je suis pas trop fort en informaitque j ai mon pc qui marche tres bien le net tout marche bien mais quand j ouvre facebook il tourne comme uin fou et il rame grave et sur facebook c est le pire trop long voila si qulequ un peux me donner un cou de pouce merci bcp
A voir également:
- Virus facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook pirate - Guide
1 réponse
Non sa ne viens pas de facebook, as tu essaye de faire une recherche de virus (si tu as un antivirus bien sur), sinon tu utilise quel navigateur internet ?
sicou1401
windows internet explorer 8 , comment antivirus j ai avg il a rien trouver j ai même fais avec malwarebytes cclnaner
aw0rld
Messages postés
953
Statut
Membre
138
Essaye d'installer google chrome ou Firefox, et va sur facebook avec, sa devrais déjà être mieux !
sicou1401
merci bcp ca va mieux merci encore pour ton couq de main
aw0rld
Messages postés
953
Statut
Membre
138
d'accord :)