Programmation liste deroulante + javascript
Fermé
jesaye
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
-
17 mai 2011 à 09:14
Utilisateur anonyme - 17 mai 2011 à 10:31
Utilisateur anonyme - 17 mai 2011 à 10:31
A voir également:
- Programmation liste deroulante + javascript
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer une liste déroulante excel - Forum Word
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 09:55
17 mai 2011 à 09:55
Bonjour,
Dans le code que vous présentez, ce n'est que du HTML avec du Javascript. En aucun cas vous ne pouvez modifier le contenu de votre base MySQL avec ce code. Il vous faudra inévitablement du code en PHP pour faire ce genre de chose.
J'ai rapidement survolé le code, ce qu'il propose de faire, c'est en fonction du choix fait dans la première liste, remplir la seconde liste, mais les données ne proviennent pas d'une table MySQL, elles sont en dur dans le page.
Cordialement
Dans le code que vous présentez, ce n'est que du HTML avec du Javascript. En aucun cas vous ne pouvez modifier le contenu de votre base MySQL avec ce code. Il vous faudra inévitablement du code en PHP pour faire ce genre de chose.
J'ai rapidement survolé le code, ce qu'il propose de faire, c'est en fonction du choix fait dans la première liste, remplir la seconde liste, mais les données ne proviennent pas d'une table MySQL, elles sont en dur dans le page.
Cordialement
jesaye
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
17 mai 2011 à 10:26
17 mai 2011 à 10:26
Je vois que vous venez du 67, moi aussi je suis de Sélestat et je fais un site pour le club de foot.
Je voulais savoir si c'étais possible d'avoir un coup de main pour mes liste déroulantes + affichages du résultat.
Cordialement
Je voulais savoir si c'étais possible d'avoir un coup de main pour mes liste déroulantes + affichages du résultat.
Cordialement