Problème de lecture des vidéos sur internet

Fermé
UnionCLass Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - Modifié par UnionCLass le 17/05/2011 à 04:36
UnionCLass Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 17 mai 2011 à 04:51
Bonjour,

Alors voilà le problème: lorsque je veux regarder une vidéo(par exemple sur youtube), la vidéo est joué en double avec une ligne verte les séparant dans le lecteur vidéo.

Ce problème arrive depuis que j'ai télécharger le nouveau adobe flash player que je devais avoir si je voulais regarder une vidéo (sur le site de blizzard)

J'ai d'installé et ré-installer, mais rien n'y fait...

Suggestions?

Merci pour le coup de main

2 réponses

moviez Messages postés 172 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 9
17 mai 2011 à 04:21
1. Met à jour Firefox et tes logiciels
un petit tool utile, https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/
2. Esseye Google Chrome (qui vient avec flash)
ou, si les deux ne fonctionnent pas.
3. Scan ton PC pour les virus.

Si rien ne fonctionne, je ne sais pas trop comment t'aider.

Bonne chance
0
UnionCLass Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
17 mai 2011 à 04:51
j'ai mis firefox à jour et j'ai scanner, mais c'est vraiment adobe flash qui ne fonctionne pas.

J'ai essayé une vidéo sur youtube sans le programme et évidemment, j'ai été obligé de le télécharger, mais rien n'y fait, sa bug toujours.

Ça fonctionne sur d'autre plateforme qui n'utilise pas adobe flash
0