Deconnexion intempestive en wifi

polo44800 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide, chose que je ne fais pratiquement jamais car j'arrive toujours a m'en tirer grâce au problème des autres internautes.
Je vous explique mon problème.
Je suis en connexion wifi à partir de l'hôtel ou je travail. Je n'ai donc pas accès aux commandes du resau.
Pendant un moi tout marchait très bien, aucune déconnexion et là, depuis une semaine, ça ce deconnecte environ 1 fois toute les 15 minutes. J'essaye donc de me reconnecté mais j'ai un message qui me dit que je n'ai pas pus me connecté blabla... Et je recommence jusqu'a ce que ça me reconnecte.
J'ai essayer de nombreuses solutions que proposais des internautes mais rien n'a marcher, et ces deconnexions commence a me chauffer serieusement..
JE suis sous windows 7 avec le pilote pour carte réseau Atheros AR9285 Wireless Network Adapter
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne soirée

A voir également:

24 réponses

polo44800

ça fonctionne paaaaas.
J'y comprend rien
Pourtant j'essaye tout ce que vous me dites
0
Utilisateur anonyme

Clique droit sur les barres du Wifi près de l'horloge et ouvrir le cente de réseau et partage
Modifier les paramètres de la carte
Clic droit sur connexion réseau sans fil et propriétés
Dans l'onglet Gestion réseau : protocole internet, le sélectionner et clique sur propriétés :
Doit être coché : Obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement

@+
0
polo44800

Bonjour, c'était deja coché donc ça ne marche toujours pas...
0
Utilisateur anonyme

A vérifier par démarrer Exécuter, tape services.msc et ok. Double cliques sur Client DHCP et dans la liste déroulante sélectionne automatique puis ok et redémarre le PC
0