Virus qui bloque mon Pc besoin d'un(e) pro

Fermé
mad_max59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 16 mai 2011 à 22:37
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 17 mai 2011 à 21:06
Bonjour,

Alors voila j'ai chopé un virus. C'est en fait un rogue je pense qui bloque mon pc et une fenêtre s'ouvre en lançant une analyse antivirus que je n'ai pas demandé.
Il s'agit de XP recovery... Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Je n'arrive plus a utiliser mon pc correctement, ça m'agace énormément...

Voici le lien de mon rapport Malwarebytes anti-malwares

https://www.luanagames.com/index.fr.html

Celui de ZHPdiag :

https://www.luanagames.com/index.fr.html

et celui de usbfix :

https://www.luanagames.com/index.fr.html

Merci.




A voir également:

4 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
16 mai 2011 à 22:42
Hello,

--------------------------------------------------------------------------------------
* Télécharge RogueKiller sur le bureau
* Quitte tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe

--------------------------------------------------------------------------------------
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Suppression"
* Laisse travailler l'outil
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

:!: UsbFix te proposera d'envoyer un dossier compressé à cette adresse. Ce dossier a été créé par UsbFix sur ton Bureau. Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches. Une fois sur le site, il faut sélectionner "UsbFix" dans le menu déroulant. Merci d'avance pour ta contribution !

Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"

--------------------------------------------------------------------------------------
* Télécharge AD-Remover(de la TeamXscript) sur ton Bureau.
Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours
* Double-clique sur l'icône AD-Remover
* Au menu principal, clique sur Scanner
* Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
* Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
1
mad_max59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
16 mai 2011 à 22:55
Ok merci Valuu j'attends la fin du scan de ad remover et je poste
0
mad_max59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
16 mai 2011 à 23:32
Voici mon rapport Rkiller:

https://www.luanagames.com/index.fr.html

et mon rapport AD-remover :

https://www.luanagames.com/index.fr.html


Merci
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
17 mai 2011 à 09:09
Salut

Relance RogueKiller en mode 2 (Suppression)
0
mad_max59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
17 mai 2011 à 10:00
salut Tigzy je viens de le faire... merci

et c'est tout?

Le pc a l'air de redémarrer normalement
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
17 mai 2011 à 10:17
poste le rapport, et attends le retour de Valuu ;)
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
17 mai 2011 à 21:06
Merci Tigzy ;)

Salut mad_max,

Poste moi le rapport de suppression de RogueKiller

--------------------------------------------------------------------------------------
MBAM
* Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware
* Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
* Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
* Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
* L'analyse peut durer un bon moment.....
* Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
* Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
* Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
0