[audio] problème d'affichage volume.

yoytop Messages postés 2 Statut Membre -  
 Real DJMagma -
Bonjour à tout le monde.
Etant nouveau sur le forum j'espère trouver réponse à ma question ou plutot mes questions....
je possède un ordi portable acer 3023 et sur ce type d'appareil, normalement, lorsque l'on augmente ou baisse le volume au clavier, une signalétique apparait à l'éran sous forme de "petites barres vertes verticales". depuis peu, bien que le volume augmente ou diminue, ces barres vertes n'apparaissent plus.... pourquoi ?????
Deuxième question, sur le devant de l'appareil je possede une sorte de bouton clignotant orange pour metre en service le wifi. avant lorsque j'appuyai dessus à l'ecran on pouvait lire en vert une foi encore "wireless enable" ou "wireless disable". maintenant ce meme bouton ne s'allume plus comme au paravant lorsque je démmare mon ordi et plus aucun messages ne s'affiche à l'écran lorsque j'appui dessus.....

ces deux phénomènes sont apparue je pense en mème temps cette semaine....

voila j'espère que quelqu'un pourra venir à mon aide en espérant ne pas avoir soullé ceux qui auront pris la peine de ma lire*

merci d'avance !

yo
A voir également:

3 réponses

MadCat

Bon, je repond un peu tard, mais je viens d'avoir le pb hier soir (pas trop eu le temps de chercher de solution)...

J'ai trouvé un debut de reponse sur internet:
cela vient d'une application (Acer Hotkey Application) qui n'est pas démarré

Je n'ai pas d'autres informations, je regarderais ca chez moi ce soir
0
Joe

J'ai le même problème que toi. As tu réussi à résoudre le problème depuis ?
0
solene

Y as t'il une solution??
0
DJ MAGMA

Bonjour à tous j'ai resolu le problème. Si vous avez fait un "Master DVD" lors de la premiere utilisation de votre PC le pilote ce trouve sur ce dernier il s'appele "Launchm" Il suffit de l'installer et de redemarrer le PC et c'est bon tout marche!!
0
Highlander > DJ MAGMA

Salut!
C'est Manu
Peux-tu m'envoyer ton adresse mail?
Je voudrais t'envoyer les photos d'hier.

A bientôt

Manu
0
Real DJMagma > Highlander

Lu manu le pseudo du dessus c pas moi et oui je me suis appercu aussi qu'il yavait des voleur de blase sur le net j'en ai deja trouvé deux qui utilisent mon nom MDR
0