Problème USB Device
reneke
Messages postés
3
Statut
Membre
-
reneke Messages postés 3 Statut Membre -
reneke Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour!
j'utilisait depuis un certain temps une cam Logitech sans problème. Depuis qu'elle a été déconnectée pour changer de port usb, windows XP ne la reconnait plus comme Logitech mais cherche un pilote USB Device.
Or dans le panneau de configuration (où j'ai un point d'exclamation jaune devant USB device) il est spécifié qu'il ne faut pas de pilote...
J'ai recharger le pilote logitech, désinstallé et réinstallé la cam, rien n'y fait: à chaque fois nouveau matériel détecté et demande de pilote USB device.
Pouvez me dire comment faire?
Merci d'avance
j'utilisait depuis un certain temps une cam Logitech sans problème. Depuis qu'elle a été déconnectée pour changer de port usb, windows XP ne la reconnait plus comme Logitech mais cherche un pilote USB Device.
Or dans le panneau de configuration (où j'ai un point d'exclamation jaune devant USB device) il est spécifié qu'il ne faut pas de pilote...
J'ai recharger le pilote logitech, désinstallé et réinstallé la cam, rien n'y fait: à chaque fois nouveau matériel détecté et demande de pilote USB device.
Pouvez me dire comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème USB Device
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut !
je pense que Xp te demande un pilote de carte usb.
Dans le gestionnaire de périphériques, où tu verras le ? jaune... Sélectionne la ligne, clic droit et désinstaller (ou supprimer).
Redémarre windows, et ça devrait être OK.
Vas voir aussi ceci :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
je pense que Xp te demande un pilote de carte usb.
Dans le gestionnaire de périphériques, où tu verras le ? jaune... Sélectionne la ligne, clic droit et désinstaller (ou supprimer).
Redémarre windows, et ça devrait être OK.
Vas voir aussi ceci :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
Bonsoir!
Merci pour la réponse. J'ai déjà tout essayé mais j'ai tout de même refait encore ce que tu me suggères; Je peux uniquement désactiver usb device (une crois rouge vient se superposer) mais pas le supprimer du PC. Lorsque je veux supprimer je recois le message suivant: "Impossible de désinstaller le périphérique. le périphérique est peut etre requis pour le démarrage de l'ordinateur"
Je n'ose pas trop toucehr à tout car j'ai peur de ne pas savoir réinstaller!!
Merci tout de meme...
Merci pour la réponse. J'ai déjà tout essayé mais j'ai tout de même refait encore ce que tu me suggères; Je peux uniquement désactiver usb device (une crois rouge vient se superposer) mais pas le supprimer du PC. Lorsque je veux supprimer je recois le message suivant: "Impossible de désinstaller le périphérique. le périphérique est peut etre requis pour le démarrage de l'ordinateur"
Je n'ose pas trop toucehr à tout car j'ai peur de ne pas savoir réinstaller!!
Merci tout de meme...