.exe n'est pas une application WIN32 valide

Fermé
tsuhibou Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 16 mai 2011 à 21:17
tsuhibou Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 16 mai 2011 à 21:57
Bonjour,

Je suis allée sur : https://www.driverscloud.com/en/start/ pour mettre à jour les pilotes car sur mon gestionnaire de périphérique il y avait bcp de points d'interrogation et d'exclamation en jaune, maintenant il ne reste plus que : contrôleur de stockage de masse qui reste avec un point d'interrogation.

Le problème c'est que après ces manipulations, plusieurs problems sont parvenus :

1- Mon PC affiche une taille anormalement grande, et dès que je veux modifier la résolution, le PC affiche un écran bleu et redemarre;c'est également le cas lorsque je veux visualiser une vidéo ou mettre un film en plein écran.

2- Lorsque je veux installer Skype, msn ou autres j'ai un message qui me dis : .exe n'est pas une application win32 valide.

J'ai essayé de restaurer le PC mais en vain.

Merci de votre aide, j'ai besoin de réparer le PC d'urgence, ça me stresse de devoir le redemarrer hier à titre d'exemple il a redemarré 72 fois (c'est un PC portable HP Pavillon)

<config>Windows XP / Aurora </confm>
A voir également:

1 réponse

tsuhibou Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
16 mai 2011 à 21:57
A l aiiiiiiiiiiiiiiide y a t il quelqu'un???,
0