Machine virtuelle très lennnnnnnte :'(

ayouta.gfs Messages postés 77 Statut Membre -  
Mike009 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé le xp sp2 en vmware wokstation , j'ai un pfe à préparer donc ces logiciels doivent y être installés ( sql server 2000, visual studion 2008 , microsoft word 2007..)
or que jour après jour la machine est vraiment très lente et lourde et cela gène , imaginez que chaque génération de solution en visual studio j'attends au moins 5 minutes , parfois la fermeture de visual vaut la peine !
Comment faire pour l'améliorer ? ! Sachant que j'ai augmenté l taille de sa mémoire et j'ai opté un démarrage sélectif de xp sous vmware !

Merci pour l'aide

A voir également:

3 réponses

Mike009 Messages postés 144 Statut Membre 18

Prends le logiciel CCleaner pour le nettoyage du Cache de l'ordinateur.
https://filehippo.com/download_ccleaner/
Si la lenteur persiste, achètes des barettes mémoires plus puissantes que celles que tu possèdes sur ton ordinateur.
0
ayouta.gfs Messages postés 77 Statut Membre 2

Merci Like j'ai essayé le cccleaner , pas mal :)

Pourrais je savoir comment accéder aux fichiers de ma machine virtuelle à partir de windows 7 , j'ai un fichier .exe dont j'ai besoin sous vmware mais il ne s'éxécute que sous win 7 ! Si je pouvais l'installer directement sous win xp à partie de 7 est il possible ?!!

Merci pour le passage :) très gentil !
0
Mike009 Messages postés 144 Statut Membre 18

C'est un plaisir de t'avoir aidé :)
Met le fichier dans un support externe (ex : Clé USB), puis tu l'installeras, en mettant sous compatibilité.
0