Vraiment tres urgent !!! Fermé pazzo - Dernière réponse le 16 mai 2011 3 réponses Bonjour, es ce que quelqu un c est comment faire ?? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Jigoun Faire quoi "Pazzo"? pazzo pirater un ordi a distance avec une adresse ip pazzo ?? Jigoun ta n'a pas le droit de faire sa, mais peut tu acceder au 2 ordis? pazzo acceder au deux ordis ?? BEN JAI SEULEMENT L ADRESSE IP DE CELUI DE MA COPINE pazzo as tu une solution pour moi alor ?? Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme C'est mal de pirater un ordinateur, je crois que c'est punissable si tu te fais prendre. Réponse 3 / 3 ^^Marie^^ Bonjour Tu iras pirater ta copine ailleurs. oui ma copine je crois quelle me cache des choses et je voudrai avoir acces a toutte ces conversation sur ms,n c es fichier etc Je ferme. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Jigoun Faire quoi "Pazzo"? pazzo pirater un ordi a distance avec une adresse ip pazzo ?? Jigoun ta n'a pas le droit de faire sa, mais peut tu acceder au 2 ordis? pazzo acceder au deux ordis ?? BEN JAI SEULEMENT L ADRESSE IP DE CELUI DE MA COPINE pazzo as tu une solution pour moi alor ??
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme C'est mal de pirater un ordinateur, je crois que c'est punissable si tu te fais prendre.
Réponse 3 / 3 ^^Marie^^ Bonjour Tu iras pirater ta copine ailleurs. oui ma copine je crois quelle me cache des choses et je voudrai avoir acces a toutte ces conversation sur ms,n c es fichier etc Je ferme.