Probléme de reception de newslletter

Stellaworld -  
 Stellaworld -
Bonjour,

Je suis apprentie webmaster d'un site de e-commerce.
En ce moment j'ai un problème d'envoie des newsletter certains des client du site ne reçoivent pas l'image et mon patron veut que les clients reçoivent le mails entièrement avec l'image qui s'affiche sans les problèmes d'autorisation de la boite mail.
J'utilise le logiciel mailchip pour envoyer mes newsletter je crée l'image sur photoshop puis je l'instaure dans le code puis j'envoie (il y a plus de 1000 adresse mails). Ma question sera de savoir s'il y a un moyen d'envoyer mes newslettter sans qu'il y ait de problème d'autorisation ou de problème d'affiche de l'image?

1 réponse

o_be_one Messages postés 100 Statut Membre 12

Je débute un peu dans le domaine technique (technique approfondie, je suis informaticien) des newsletters, donc ce que je dis/demande peut être bête.

Est-ce que ton image est bien présente en pièce jointe du mail ?
As-tu testé sur toi-même ?
C'est quoi cette histoire de permission ?
Est-ce que la société pour qui travailles a bien "trusté" ses serveurs d'envoie (authentification, entrées DNS, etc.) ?
1
Stellaworld

euh ben non je sais pas comment le mettre en pièce joint. Oui j'ai déjà tester sur mes adresse mail mais comme j'ai dèja autoriser l'affichage je n'ai pas de probléme. Ben je suis dans une petite boite donc je sais pas du tout pour la derniére question en faite j'envoie mes newsletter grace au site mailchimp
0
Stellaworld

d'ailleur comment dois-je faire pour mettre mon image en piéce joint?
0