A voir également:
- Le chargeur d'un ordinateur portable!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
2 réponses
Holy_2010
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
94
16 mai 2011 à 15:33
16 mai 2011 à 15:33
Bonjour, à moins d'avoir une garantie additionnelle, la garantie du fabricant de la plupart des ordinateurs ne couvre que la première année. Les chargeurs ne se réparent pas vraiment.. il faut donc s'en procurer un nouveau. Il existe des chargeurs universels souvent moins dispendieux. Toutefois, afin de s'assurer qu'il soit bien compatible, je vous recommande fortement d'apporter votre appareil chez le détaillant lors de l'achat pour le tester ou tout du moins d'apporter votre chargeur actuel pour qu'un vendeur puisse en vérifier les caractéristiques. Sinon, il est toujours possible de commander un chargeur directement chez le fabricant via son site internet.
Et qu'est-ce qu'un chargeur universel ? est-ce qu'il marchera bien avec mon ordi sans courir de risque ?combien il peut-il couter? et où je peux l'acheter ?
Merci d'avance .
Merci d'avance .
casimire666
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
708
16 mai 2011 à 18:49
16 mai 2011 à 18:49
re
il existe des chargeurs universel,il te faut verifier qu'ils est la bonne prise pour ton ordi et une puissance mini de 300 w
https://www.google.fr/search?q=chargeur+universel+pour+ordi+portable&hl=fr&client=firefox-a&hs=jVM&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1920&bih=930&prmd=ivns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&ei=CFXRTcT2NIXA8QP13JnrDQ&ved=0CHgQrQQ&gws_rd=ssl
je vois qu'ils disent 70 w mais cela risque d'etre juste
il existe des chargeurs universel,il te faut verifier qu'ils est la bonne prise pour ton ordi et une puissance mini de 300 w
https://www.google.fr/search?q=chargeur+universel+pour+ordi+portable&hl=fr&client=firefox-a&hs=jVM&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1920&bih=930&prmd=ivns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&ei=CFXRTcT2NIXA8QP13JnrDQ&ved=0CHgQrQQ&gws_rd=ssl
je vois qu'ils disent 70 w mais cela risque d'etre juste
16 mai 2011 à 15:45
j'ajoute qu'il faut etre sure que c'est bien le chargeur en cause et non pas l'ordi,sinon MSI a sortie quelque version garantie 2 ans
16 mai 2011 à 18:19
16 mai 2011 à 18:22