Application introuvable

Fermé
Pascale - 16 mai 2011 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2011 à 00:16
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des messages d'erreur sur mon PC.
ça a commencé avec la mention "attention virus pare feu désactivé" et l'impossibilité de réactiver le parefeu

Maintenant je n'ai plus accès à aucune application et dès que je lance un programme il me demande avec quel programme l'ouvrir

dès que je vais dans le panneau config et que je v eux voir les applications j'ai la mention
"C: Windows system 32 run dll32.exe Application introuvable"

Je ne peux donc lancer aucune analyse MWB ni Spybot et je suis bloquée.

Pouvez vous m'aider?

Merci beaucoup
Pascale

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 11:28
salut

desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau

Pre_Scan

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus ou renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus(Pre_Scan.txt).

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0
Je ne peux pas désactiver les protections : tout le panneau config est bloqué.

Quand j'ai lancé le Prescan il m'a affiché "Ouvrir avec" et la liste des programmes et j'ai réouvert Préscan sur le bureau.

Après le scan il a affiché réattribution des fichiers dossiers et maintenant le fond d'écran s'affiche vide avec la souris utilisable. Je n'ai pas le bouton Démarrer.

Dois je relancer l'ordi?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 00:16
ok ctrl + alt + supp =>> gestionnaire des taches =>> fichier =>> nouvelle tache =>> tape : explorer puis entrée
0