GPS avec mise à jour gratuite
mariesalsa48
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un GPS MIO et à la dernière utilisation, suite à des changements de routes ou de nouvelles directions non signalées, nous avons fait au moins 150 kms en plus pour arriver à destination - je ne vous dis pas comme c'est "gonflant"
donc j'ai décidé de changer carrément d'appareil, mais avec mise à jour régulière et gratuite, je suis prête à payer plus cher à l'achat.... est-ce que cela existe et quel GPS ?
MERCI à l'avance des réponses qui me seront faites
Bonne journée
MARIE
Je possède un GPS MIO et à la dernière utilisation, suite à des changements de routes ou de nouvelles directions non signalées, nous avons fait au moins 150 kms en plus pour arriver à destination - je ne vous dis pas comme c'est "gonflant"
donc j'ai décidé de changer carrément d'appareil, mais avec mise à jour régulière et gratuite, je suis prête à payer plus cher à l'achat.... est-ce que cela existe et quel GPS ?
MERCI à l'avance des réponses qui me seront faites
Bonne journée
MARIE
A voir également:
- GPS avec mise à jour gratuite
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique