Problème après restauration système

Iron Man Messages postés 292 Statut Membre -  
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,

Bon j'irais droit au but.
Après une restauration système, ma carte d'acquisition video VFT230 ne marche plus même après réinstallation, le logiciel sentinel de chez rainbow ne veut plus être désinstallé, l'espace libre de mon disque dur passe subitement de 64Go à 24Go. Mes questions sont les suivantes:
- Où Windows garde t'il les fichiers pour restauration?
- Où se trouve le journal après restauration système?
- Comment désinstaller un logiciel quirefuse d'être désinstallé? car il me demande un fichier que je n'ai pas(c'est un fichier dont le non est (Sentinel System Driver 5.41.1 (32-bit).msi).
Ce qui est bizarre avec la carte d'acquisition c'est- qu'elle marchait parfaitement avant la restauration mais maintenant le système s'arrête complètement par un écran bleu affublé du message ""Hardware malfunctionning please contact your vendor"".Dans le gestionnaire de périphériques, windows indique que le matériel fonctionne correctement et est actif.ça commence franchement à me dépasser.

@+

4 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

si ça pause problème, tu peux annuler la restauration depuis l'utilitaire...
0
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113

Je l'ai déjà fait mais xp me sépare certain dossier d'installation. Par exemple le dossier Flashspectrim est séparé en Flashspectrim(1), Flashspectrim(2), mes quand je les recolle c à d en mettant dans le dossier initial ce qui se trouve dans les dossiers secondaire, rien ne marche.
@+
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Aïe...

Arrivé à ce point, perso, je ferais une sauvegarde de mes fichiers, puis format et réinstall...
Ça permet de repartir avec quelque chose de propre.
0
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113

Cette solution n'est pas envisageable. En fait j'ai fait une erreur de manipulation du logiciel LIVELINK ADVANCED PRO(logiciel servant à la fabrication de badges), mais au préalable j'avais créé un point de restauration pensant que l'utilitaire de windows était aussi efficace que Goback de roxio. Je ne peux pas prendre ce genre d'initiative de mon propre chef. C'est pourquoi je cherche plutôt à réparer que réinstaller. En plus il y a des logiciels et pilotes de certains périphérique que je n'ai pas et je ne les trouve nul part sur le net pour le moment. La société photobase LTD qui a fourni les équipements ne propose que livelink en téléchargement.
@+
0