Espace disque faux dans poste de travail
Résolu
brassd
-
brassd -
brassd -
Bonjour,
j'ai un probleme d'espace disque.
Dans le poste de travail le disque C: via propriété indique 4,18 go d'espace utilisé et 530 MO d'espace libre. Si j'utilise gerer le poste de travail puis gestion des disques le disque C: est donné avec 39,06 go de capacité et 26,95 go d'espace libre ce qui correspond a la realite.
j'utilise windows xp service pack 3 et le disque C: est formaté en NTFS
quelqu'un peut-il me donner une piste pour cette difference d'info
merci
j'ai un probleme d'espace disque.
Dans le poste de travail le disque C: via propriété indique 4,18 go d'espace utilisé et 530 MO d'espace libre. Si j'utilise gerer le poste de travail puis gestion des disques le disque C: est donné avec 39,06 go de capacité et 26,95 go d'espace libre ce qui correspond a la realite.
j'utilise windows xp service pack 3 et le disque C: est formaté en NTFS
quelqu'un peut-il me donner une piste pour cette difference d'info
merci
A voir également:
- Espace disque faux dans poste de travail
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Dans la gestion du disque je pense que se que tu vois c'est un secteur non aloué alors que dans ton poste de travail tu regarde juste la partition réel .
Dans le gestionnaire de disque regarde pour etendre ta partition C ou en crée une autre en plus .
Dans la gestion du disque je pense que se que tu vois c'est un secteur non aloué alors que dans ton poste de travail tu regarde juste la partition réel .
Dans le gestionnaire de disque regarde pour etendre ta partition C ou en crée une autre en plus .