Impossible suprimer ce fichier de 0ko

Fermé
WperDnooY Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - Modifié par WperDnooY le 15/05/2011 à 21:19
WperDnooY Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 22:48
Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider car bien que ce type prob préfigure déjà sur votre site , aucun ne corresponds exactement au mien (bon j'ai peux être mal cherché aussi...). j'ai quand même essayer de voir si ces solutions peuvent fonctionner mais... non!
en fait c'est un fichier qui fait 0ko que j'avais téléchargé ( mais qui au départ ne faisait pas ce poids; je n'ai aucune idée de la raison de ce poids), et puis lorsque j'ai voulu le supprimer, celui ci me dit: "élément introuvable"
" il n'existe plus dans C:\............. vérifier l'emplacement de l'élément et réessayer."
j'ai beau essayer quoique ce soit, rien n'y fait; je ne peux même pas le déplacer!
j'ai lu sur un des posts qu'il fallait créer un nouv dossier avec le même que le fichier à suppr, j'ai donc essayé et... ça à marché........ j'ai parlé trop vite: aussi vite que je le supprime aussitôt il réapparait!!! ça me casse les C..........!!!!! il est donc la mon prob: lorsque j'arrive a le supprimer , il réapparait!? donc, comment faire?!



A voir également:

2 réponses

essayez unlocker ? (si non pas d'idée)
0
WperDnooY Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
Modifié par WperDnooY le 15/05/2011 à 22:51
unlocker ne veut pas non plus
0
WperDnooY Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
Modifié par WperDnooY le 15/05/2011 à 23:19
personne ne sait alors?
je tiens a préciser que j'ai vista X64, que j'ai fais un scan complet avec malwarebyte et que ça ne n'a rien donné
0