Problème de connexion

Abacar19 Messages postés 6 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur internet en utilisant IE 32 bits, Mozilla, googlechrome et autre navigateur. Seul IE 64 bits fonctionne mais n'est pas mon navigateur par défaut. Du coup je n'arrive pas à ouvrir certaines URL. Je n'arrive même pas à mettre à jour avast.

5 réponses

bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre 110

scan ton pc pour voir une fois ça m'est arrivé et cétais un virus la cause :(
cordialement
0
Abacar19 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour Bert,
Merci pour pour ta réponse mais j'ai déjà fait un scan sans résultats. Je me demande si ce n'est pas un problème avec flashplayer. Ou peut être un pare feu de mon ancien antivirus( orange) que j'ai désactivé mais que je n'arrive pas à désinstalé.
0
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre 110

si ça marche pas dans le truc de panneau de configuration desinstaller alors téléchargement le desinstalleur sur Google ya en de ces logiciels bizar comça qui se laissent pas desinstaller avec windows donc on télécharge leur desinstalleur sur google et on les desinstalle è_é
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
si ton antivirus ne ce met pas a jour cela veux dire que tu n'est pas connecter ou qu'il prend un mauvais chemin.en resumée qu'arrive-tu a faire 'naviguer ', en ce moment tu est avec cette ordi ,c'est un portable ou un fixe?
0

Salut Casimir,
C'est un ordi portable. Mon fils a le même problème avec son ordi portable également. Avec IE 64 bits j'arrive à me connecter et naviguer sur le web. Mais c'est comme si je n'avais pas de navigateur par défaut. Du coup ce sont les url qui doivent s'ouvrir en utilisant le navigateur par défaut qui ne s'ouvrent pas. ET tous les autres navigateurs ne peuvent pas afficher les pages.
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

re
pour desinstaller av orange http://www.securitoo.com/fra/download/UNINSTALATION_TOOL.exe
passe le et on verras si c'est cela
0

RE,
J'ai desinstallé l'antivirus de orange. Non seuleument le problème n'est pas résolu mais même IE 64 bits ne fonctionne plus. Là j'écris avec un autre ordinateur. On voit bien qu'il y a une connexion mais iE ne peut pas afficher la page. Idem pour les autres navigateurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
tu te connecte comment wifi ou ethernet
dans recherche tu tape msconfig pour regarder combien tu a de programme qui ce lance, tu dois en avoir 4 ou 5 pas plus tu ne garde antivirus.cela pour voir si tu n'a pas de programme malveillant .desactive tous ce que tu ne connait pas
0

Je me connecte par WIFI. Là je viens de lancer AVAST. J'attends la fin du scan avant de faire msconfig. Qu'est-ce que tu entends par tu ne garde antivirus?
0

plus tu a de programme de lancer plus tu rame,de faire un trie va rendre ton ordi plus rapide au demarage,donc c'est un bien et en meme temps tu voie les programmes qui travaille.au lancement que tu n'est que ton antivirus cela suffit,apres c'est a toi d'ouvrir tes programmes et surtout pas a ton ordi de decider(c'est moi qui decide pas lui )qui est le chef.
0