Impossibilité de faire une recherche internet

Fermé
baptteur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 17:55
baptteur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 18:19
Bonjour,

Je fais appel à vous car je m'arrache les cheveux sur l'ordi de mes parents.
Il leur est impossible de faire la moindre recherche sur internet. J'ai plutôt l'impression que c'est google qui merde car google.com ou gmail sont inaccessibles alors que si je clique sur mon favoris orange par exemple, alors j'y accède.
J'ai essayé avec IE, chrome, opera, firefox, c'est la même galère!
toute recherche que je fait, m'envoie sur une page écrite en chinois, dont la traduction d'après google traduction est :
a??????
????????????????????????

????????
????????????????????????????
????????????????????????????????????????
??????????????
HTTP ?? 404 - ?????????
Internet ???? (IIS)

???????????????
?? Microsoft ???????????"HTTP"?"404"????
??"IIS ??"??? IIS ??? (inetmgr) ????????????"????"?"??????"?"?????????"????

une page est introuvable
La page que vous recherchez pourrait avoir été supprimé, renommé ou est temporairement indisponible.

S'il vous plaît essayez les solutions suivantes:
Assurez-vous que la barre d'adresse de votre navigateur l'adresse du site Web est écrit et mis en forme correctement.
Si vous avez accédé en cliquant sur un lien vers le site, s'il vous plaît contacter l'administrateur du site pour les informer que le lien est mal formaté.
Cliquez sur le bouton Précédent pour essayer un autre lien.
Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire introuvable.
Internet Information Services (IIS)

Informations techniques (pour le personnel de soutien)
Aller à Microsoft Product Support Services et de recherche pour "HTTP" et "404" du titre.
Ouvrez le "IIS Help" (disponible dans IIS Manager (inetmgr) pour y accéder), puis de recherche pour le titre de «Site Settings», «Tâches d'administration courantes» et «À propos des messages d'erreur personnalisés" le sujet.

et de temps en temps, la page se recharge et m'envoie vers www.44uuu.com qui est un site X chinois.
J'ai fait un scan avc avast, y a rien
Avec Malwarebytes, j'ai supprimé 23 fichiers et dossiers infectés et depuis pas d'amélioration
j'ai aussi fait un nettoyage avc cc cleaner.

Une désinstallation/ réinstallation n'y fait rien...

Je ne sais pas si c'est un virus ou pas.

Si vous avez des idées... Je prends!

merci d'avance

Baptiste





2 réponses

baptteur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 18:19
?
je ne peux pas, quoi que j'écrive dans la barre de recherche, il me met le même message en chinois
0
xavier65 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 2
15 mai 2011 à 17:55
aller sur google
-1