Peut on changé une carte mere pour pc

gnr-rock Messages postés 5 Statut Membre -  
 davelaub -
Bonjour,
j'ai un probleme dans mon pc portable et sa vient du carte mere ;et je veux l'as changer est qu'ont peut
pc portable hp probook 4710s

A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

PC portables HP, ACER c'est les marques à évités. Trop de pannes de puces vidéo et carte mère.
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tout ce change sur un portable mais parfois l'opération coute plus chère que de remplacer le portable.

Tu es sur que le problème vient de la carte mère ?

Décris nous les symptômes pour voir ce qu'il en est.
0
gnr-rock Messages postés 5 Statut Membre

le pc démarre mais l'écran reste noir
0

dans ce cas essayes avec un écran de pc de bureau, branche le sur la sortie VGA, si ton portable possède cette prise. Elle est, soit à l'arrière ou sur le coté.

Si c'est pareil c'est peut être juste la carte graphique, dans ce cas reste à voir si c'est une puce soudée sur la carte mère ou une carte interchangeable comme sur certains portables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai connecté sur mon pc bureau l'ecran reste noir aussi
0

alors soit la puce vidéo soit la carte mère.

Il est vieux ton portable ?
0

hp probook 4710s
0
davelaub

Bonjour, même cas reçu aujourd'hui.

HP Probook 4710s avec un écran noir...
Après plusieurs tests, la carte mère réagi correctement mais aucun affichage (interne ou externe) et pas de boot.

Je vais tenter un devis HP pour la CM mais je pense pas moins de 400€...

Bonne année
0