Mon telephone se vide tout seul de son crédit

Fermé
Angelus1858 - 30 nov. 2010 à 19:52
 Piouc - 18 août 2015 à 09:53
Bonjour,

Depuis hier mon téléphone perd son crédit sans que je ne fasse rien. C'est un Samsung Galaxy Teos et depuis que je l'ai je n'ai pas télécharger d'applications il ni a que celle d'origine. Il se vide quasiment a chaque minute. Sachant que je possède un forfait bloquer 1h d'appel et les réseaux sociaux illimité je ne comprend pas du tout dout peu venir mon problème. Si quelqu'un pourrait me donnait des reponses assez vite j'en serai très content...
A voir également:

12 réponses

Salut,

Alors j'ai acheter hier un samsung galaxy ace et je me suis appercu que j'avais le même problème.
Après m'être renseigné sur le net et après avoir appeler le service client (qui d'ailleur ont pas été très cooperatif vu que je change d'operateur, enfin bref) je crois avoir trouvé l'explication.

Cela se produit souvent chez les gens qui ont un forfait universal mobile sans otpions illimitée, et qui ont acheter un telephone avec android.
Android se met a jours tout seul de par ses apllications, de par sa geo-localisation,...etc, n'importe quand et avec les forfait non prevu pour internet cela baisse conssiderablement le credit.

Pourtant je suis connecté par wifi sur livebox chez moi et le credit disparait quand même (donc il doit y avoir des phases de ces mises a jour qui se font sur wap ou jsais pas , mais c'est la que le credit s'envole)

Donc j'ai bloqué les mises a jour auto samsung, bloquer l'accès aux données sur le reseau mobile, bloquer la synchronisation automatique des données des apllications, bloquer l'affichage de position et enfin bloquer la geo localisation. (tout ca dans menu/parametre)
donc voila je pense que ca devrait fonctionner, je repasserai ici si jamais ca ne fonctionne pas sinon si ca a pu aider quelqu'un tant mieux.

bye bye

ps: j'ai tout bloqué en attendant mon nouveau forfait illimité qui arrive, que ca me bousille pas mon credit que j'ai en attendant.
Mais pour ceux qui ont des telephones android sans internet illimité je vous conseil de penser a changer de forfait pour profiter pleinement de votre telephone car c'est top ^^
31
La meme
1
j'ai changer de portable ette semaine car je n'avais plus mes sms illimiter dans mon forfait bloquer a 15 euro donc avec mes points mon portable a été changer en meme temps que le forfait c'est un htc et ca fait 2 jours que je rachete des carte moblie orange , il descend a une vitesse que je comprend pas car la avant de dormir javais 11euro et la 5euro a 10h je vais chez orange il ont interet de me trouver une solution car je vais pas bouffer ma paye en rechargeant
0
j'ai un galaxy s3 mini et il bouffe le crédit au lieu d'utiliser la wifi normal comment je fait pour bloquer la wifi de mon forfait ? sur
0