[réseau] un mot de passe m'est demandé !
Résolu
fabrice11901
Messages postés
787
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai une livebox avec wanadoo;
J'ai un ordi en wifi, et l'autre en éternet :
Mon pc en wifi à l'adresse ip 192.168.1.11;
mon pc en éternet à l'adresse ip : 192.168.1.10;
Si je fais \\192.168.1.11 de l'éternet pour accèder au pc en wifi pas de problème j'accède aux documents partagés;
Par contre si je lance \\192.168.1.10 depuis mon pc en wwifi pour accèder à celui branché en éternet, j'ai une fenêtre d'audentification avec le nom d'utilisateur déjà marqué(nom de l'ordinateur en éternet) et il faut que je rentre un mot de passe avant ça marché mais je ne sais pas depuis combien de temps ça me fais ça puisque je n'utilise pas le réseau tous les jours;
Dans le pc en éternet aucun mot de passe n'est définis (ni au démarrage...)
Comment résoudre ce problème ou connaître le mot de passe?
merci
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai une livebox avec wanadoo;
J'ai un ordi en wifi, et l'autre en éternet :
Mon pc en wifi à l'adresse ip 192.168.1.11;
mon pc en éternet à l'adresse ip : 192.168.1.10;
Si je fais \\192.168.1.11 de l'éternet pour accèder au pc en wifi pas de problème j'accède aux documents partagés;
Par contre si je lance \\192.168.1.10 depuis mon pc en wwifi pour accèder à celui branché en éternet, j'ai une fenêtre d'audentification avec le nom d'utilisateur déjà marqué(nom de l'ordinateur en éternet) et il faut que je rentre un mot de passe avant ça marché mais je ne sais pas depuis combien de temps ça me fais ça puisque je n'utilise pas le réseau tous les jours;
Dans le pc en éternet aucun mot de passe n'est définis (ni au démarrage...)
Comment résoudre ce problème ou connaître le mot de passe?
merci
A voir également:
- [réseau] un mot de passe m'est demandé !
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
salut,
tes 2 PC devraient avoir compte utilisateur et mot de passe (commun) pour travailler en réseau, c'est la base.
microsoft autorise un peu n'importe quoi et c'est bien dommage.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1137453-probleme-connection-reseau-comdab#12
tes 2 PC devraient avoir compte utilisateur et mot de passe (commun) pour travailler en réseau, c'est la base.
microsoft autorise un peu n'importe quoi et c'est bien dommage.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1137453-probleme-connection-reseau-comdab#12