Probleme de remise a jour application iphone4

flowerchris -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci avec mon iphone 4 je peux telecharger de nouvelles applications sans probleme mais quand il s'agit de les remettre a jour itunes me demande plusieur fois mon mot de passe ou me met le msg suivant connexion itunes impossible je n'y comprend rien j'ai tout essayé mais je ne suis pas une pro alors j'aurais besoin de votre aide merci pour vos reponses
flowerchris

A voir également:

3 réponses

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Ton iPhone est en quelle version ? (IOS 4.2.1 par exemple)
0
flowerchris

le drernier 4.3.3 merci si tu peux m'aider
0
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Je te conseille de le restaurer mais malheureusement tu perdras tout ce qu'il y a sur ton iPhone..... Il sera comme la première fois que tu l'as eu dans tes mains... Fais comme tu le sens mais je pense que cela résoudra ton problème.
Dsl
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut pour les telechargements fait le en WIFI c'est recommandé en 3G sa ne marche pas surtout pour des fichiers un peu lourds
0