A voir également:
- Sacred 2 - Personnage lent ...
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
3 réponses
banane11
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
5
15 mai 2011 à 03:43
15 mai 2011 à 03:43
Vérifie que tu n'est équiper d'aucune relique d'aucun anneaux médayon , on sait jamais car c'est sur que ton problème n'est pas lier a une insufisance technique .
Merci de ton aide, malheureusement j'ai bien essayé de retiré tous mes équipements y compris les amulettes et autres objets, et rien ne change.
Mais je remarque que le jeu bug pas mal et rame par moment (pourtant j'ai baissé la qualité globale et je n'avais pas de problèmes au début du jeu)
Je vais essayer de lancer une nouvelle partie pour voir si le problème persiste, sinon peut-être que le jeu n'est pas optimisé pour windows 7, je vais essayer de l'installer sous XP pour voir.
Si quelqu'un d'autre pense savoir d'où vient mon problème, merci de faire partager son idée.
Bonne soirée à tous et merci d'avance pour votre aide. :)
Mais je remarque que le jeu bug pas mal et rame par moment (pourtant j'ai baissé la qualité globale et je n'avais pas de problèmes au début du jeu)
Je vais essayer de lancer une nouvelle partie pour voir si le problème persiste, sinon peut-être que le jeu n'est pas optimisé pour windows 7, je vais essayer de l'installer sous XP pour voir.
Si quelqu'un d'autre pense savoir d'où vient mon problème, merci de faire partager son idée.
Bonne soirée à tous et merci d'avance pour votre aide. :)