Sacred 2 - Personnage lent ...

Fermé
Masta-Hades - 15 mai 2011 à 01:49
 Masta-Hades - 15 mai 2011 à 21:50
Bonjour,

Je joue à ce jeu depuis hier (je le trouve très sympa), et je rencontre un problème : mon personnage (inquisiteur) est lent depuis que j'ai relancé le jeu...
Quant je suis à cheval je n'ai pas de problème. C'est comme si mon perso ramait, il se déplace au ralenti et met du temps à taper, chose qui ne m'arrivait pas avant.

J'ai essayer de reboot le PC, rien n'y fait, j'ai évidemment vérifié que ce n'était pas dû aux pénalités d'armures en enlevant tout mes équipements mais le problème persiste.

Je ne comprends vraiment pas d'où cela pouvait provenir.

Si quelqu'un à une idée ça serait très sympa de la faire partager car là ça me gâche vraiment le jeu.

(je précise que c'est uniquement mon personnage qui est au ralenti, les mobs et autres pnj ne sont pas affectés par ce problème, il ne s'agit donc pas d'une insuffisance technique de mon ordinateur).

Merci d'avance pour votre aide même si je doute que quelqu'un puisse m'aider malheureusement.

Bonsoir à tous. :)

A voir également:

3 réponses

banane11 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 5
15 mai 2011 à 03:43
Vérifie que tu n'est équiper d'aucune relique d'aucun anneaux médayon , on sait jamais car c'est sur que ton problème n'est pas lier a une insufisance technique .
1
Masta-Hades
15 mai 2011 à 21:38
Merci de ton aide, malheureusement j'ai bien essayé de retiré tous mes équipements y compris les amulettes et autres objets, et rien ne change.
Mais je remarque que le jeu bug pas mal et rame par moment (pourtant j'ai baissé la qualité globale et je n'avais pas de problèmes au début du jeu)
Je vais essayer de lancer une nouvelle partie pour voir si le problème persiste, sinon peut-être que le jeu n'est pas optimisé pour windows 7, je vais essayer de l'installer sous XP pour voir.

Si quelqu'un d'autre pense savoir d'où vient mon problème, merci de faire partager son idée.

Bonne soirée à tous et merci d'avance pour votre aide. :)
0
Masta-Hades
15 mai 2011 à 21:50
Désolé du double post, je viens de tester une nouvelle partie avec un autre personnage et ça marche parfaitement... Vraiment très étrange...
0