Probleme de PC
BeautifulApple
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous !
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique :$.
J'ai un probleme avec mon PC... Cette après midi j'ai télécharger des vidéos sur internet Grace a Réal Player , une fois les téléchargement et les convertissements ( pour iPod) termines, il ne restait plus qu'une video qui chargeait , je me suis absentée pour manger et a mon retour l'ecran etait noir avec des points et des bandes rouges et jaunes . L'ordi redémarre , j'ai voulu faire un scan mais quelque chose le bloque , et Ca reaffiche un écran blanc ..
Qu'est ce que je dois faire? Je me demandes si y a pas un virus ou cheval .
Merci d'avance!
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique :$.
J'ai un probleme avec mon PC... Cette après midi j'ai télécharger des vidéos sur internet Grace a Réal Player , une fois les téléchargement et les convertissements ( pour iPod) termines, il ne restait plus qu'une video qui chargeait , je me suis absentée pour manger et a mon retour l'ecran etait noir avec des points et des bandes rouges et jaunes . L'ordi redémarre , j'ai voulu faire un scan mais quelque chose le bloque , et Ca reaffiche un écran blanc ..
Qu'est ce que je dois faire? Je me demandes si y a pas un virus ou cheval .
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
salut tu as encore accès au pc je présume ?
tu as dit :
j'ai voulu faire un scan mais quelque chose le bloque
tu vois quoi ? un message quelconque ?
tu as dit :
j'ai voulu faire un scan mais quelque chose le bloque
tu vois quoi ? un message quelconque ?
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, tu veux donc faire vérifier par des professionnels ton PC pour savoir si tu es infecté ?
Bonne soirée,
Gabriel.
Si j'ai bien compris, tu veux donc faire vérifier par des professionnels ton PC pour savoir si tu es infecté ?
Bonne soirée,
Gabriel.
Et bien pas tout a fait , j'aimerais savoir si il y a une autre Facon de la réparer avant de passer par des professionnels .
Bonsoir
Mathilde.
Bonsoir
Mathilde.
En fait, je dis "professionnels" en parlant des contributeurs sécurité du site, ce sera totalement gratuit, donc dans ce même topic...
@+
Gabriel.
SVP en attendant une réponse, patientez ! Nous ne sommes pas toujours présents, faites un "up" si pas de réponse au bout de 24h.
@+
Gabriel.
SVP en attendant une réponse, patientez ! Nous ne sommes pas toujours présents, faites un "up" si pas de réponse au bout de 24h.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon pc n'est pas vieux il a ete changer il y a moins de trois mois. Ma mere telecharge des jeux sur la plateforme Zilom mais c'est sécurisé , sinon Apres c'est moi qui telecharge..
L'ecran s'allume mais directement Apres Ca remet l'écran noir avec des bandes .
Merci
@+
L'ecran s'allume mais directement Apres Ca remet l'écran noir avec des bandes .
Merci
@+
Tu n'as pas besoin de t'excuser, c'est normal. :)
Et tu peux me tutoyer aussi ! :-)
J'aurai pû penser à la carte graphique qui bug, ton PC est vieux ? Fais-tu beaucoup de jeux ?
Et jusqu'où va le démarrage ? Attends un contributeur sécurité qu'il effectue la désinfection, on verra ensuite. :)
@+
Merci,
Gabriel.
Et tu peux me tutoyer aussi ! :-)
J'aurai pû penser à la carte graphique qui bug, ton PC est vieux ? Fais-tu beaucoup de jeux ?
Et jusqu'où va le démarrage ? Attends un contributeur sécurité qu'il effectue la désinfection, on verra ensuite. :)
@+
Merci,
Gabriel.