Probleme de PC

BeautifulApple Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous !
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique :$.
J'ai un probleme avec mon PC... Cette après midi j'ai télécharger des vidéos sur internet Grace a Réal Player , une fois les téléchargement et les convertissements ( pour iPod) termines, il ne restait plus qu'une video qui chargeait , je me suis absentée pour manger et a mon retour l'ecran etait noir avec des points et des bandes rouges et jaunes . L'ordi redémarre , j'ai voulu faire un scan mais quelque chose le bloque , et Ca reaffiche un écran blanc ..
Qu'est ce que je dois faire? Je me demandes si y a pas un virus ou cheval .
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut tu as encore accès au pc je présume ?

tu as dit :

j'ai voulu faire un scan mais quelque chose le bloque

tu vois quoi ? un message quelconque ?
3
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, tu veux donc faire vérifier par des professionnels ton PC pour savoir si tu es infecté ?

Bonne soirée,

Gabriel.
0
BeautifulApple Messages postés 6 Statut Membre

Et bien pas tout a fait , j'aimerais savoir si il y a une autre Facon de la réparer avant de passer par des professionnels .

Bonsoir

Mathilde.
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

En fait, je dis "professionnels" en parlant des contributeurs sécurité du site, ce sera totalement gratuit, donc dans ce même topic...

@+

Gabriel.

SVP en attendant une réponse, patientez ! Nous ne sommes pas toujours présents, faites un "up" si pas de réponse au bout de 24h.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok Desolé. :$
Sinon vous n'auriez pas votre idée sur le probleme ?
0

Mon pc n'est pas vieux il a ete changer il y a moins de trois mois. Ma mere telecharge des jeux sur la plateforme Zilom mais c'est sécurisé , sinon Apres c'est moi qui telecharge..
L'ecran s'allume mais directement Apres Ca remet l'écran noir avec des bandes .

Merci

@+
0

Tu n'as pas besoin de t'excuser, c'est normal. :)
Et tu peux me tutoyer aussi ! :-)

J'aurai pû penser à la carte graphique qui bug, ton PC est vieux ? Fais-tu beaucoup de jeux ?
Et jusqu'où va le démarrage ? Attends un contributeur sécurité qu'il effectue la désinfection, on verra ensuite. :)

@+

Merci,

Gabriel.

SVP en attendant une réponse, patientez ! Nous ne sommes pas toujours présents, faites un "up" si pas de réponse au bout de 24h.
-2