Extinction à distance.

Numenor87 -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je dispose de plusieurs ordinateurs, occupé par mes enfants, et j'aimerais pouvoir controler un peu plus leur activités.

J'ai trouvé le moyen de limité leurs horaires de connexion à internet ( avec les services orange ), mais je voudrais éteindre leurs ordinateurs à distance lorsque l'heure de dormir est arrivée.

J'ai utilisé l'option "shutdown -i" qui permet d'avoir un outil d'extinction a distance, mais quand je fait éteindre un ordinateur... rien ne se passe.

Merci de votre aide !

3 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Shutdown -i ne fait qu'afficher la boite de dialogue de fermeture de Windows.
Si tu souhaites eteindre à distance l'ordinateur COMP : tape shutdown -s -m \\COMP
0
Numenor87290 Messages postés 2 Statut Membre

Oui, mais le problème c'est je suis toujours confronté à "accès refusé" même si je vire le pare-feu de l'ordinateur cible.
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Je suppose que tu as les droits d'admin. L'administrateur local doit aussi être le même que l'administrateur (même mot de passe) sur le poste distant.
0
Numenor87290 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai les droits d'acces sur l'ordinateur parental, et j'ai acces à l'ordinateur cible, mais je ne comprend pas comment faire pour me mettre administrateur local.
0

0