Disque dur plein :/
mamzellea
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mamzellea Messages postés 23 Statut Membre -
mamzellea Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable de marque MSI (acheter sur internet),
mes disques sont plein : OS_Install (C:) 10.5 Go de libres sur 43,9 Go
Data (D:) 16,4 Go de libres sur 181 Go
j'ai de plus acheté un disque dur externe mais je ne peut pas tout mettre dessu car se qui prend le plus de place se sont les logiciels déjà installer sur mon pc.
donc c'est la galère et sa commence vraiment a m'agacé, je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la mémoire du disque (C:) j'éspère que oui :S parcque acheté un autre ordinateur c'est pas vraiment prévu.
merci de vos réponses.
j'ai un pc portable de marque MSI (acheter sur internet),
mes disques sont plein : OS_Install (C:) 10.5 Go de libres sur 43,9 Go
Data (D:) 16,4 Go de libres sur 181 Go
j'ai de plus acheté un disque dur externe mais je ne peut pas tout mettre dessu car se qui prend le plus de place se sont les logiciels déjà installer sur mon pc.
donc c'est la galère et sa commence vraiment a m'agacé, je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la mémoire du disque (C:) j'éspère que oui :S parcque acheté un autre ordinateur c'est pas vraiment prévu.
merci de vos réponses.
A voir également:
- Disque dur plein :/
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Oui tu sais prendre quelque gigas du disque d, et le mettre sur le c. Mais ne me demande pas comment :p! Pourqoui pas supprimer des fichiers inutile. As - tu deja vidé la corbeille?
le problème c'est que je ne suis pas une pro donc surpprimer des fichiers heuuu... en plus c'est en anglais et pour certains je n'ai pas les droit d'utilisateur la poisse!
je fais un nettoyage du disque tout les jours donc oui la corbeille est toujours vidé ^^
je fais un nettoyage du disque tout les jours donc oui la corbeille est toujours vidé ^^
Pas grave. Tout monde est commencé par debutant. Tu as des programmes que tu n'utilise pas souvent? Si c'est le cas supprimme les.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Disque externe acheté.
Branches-le et déplaces des données personnelles pour libérer C: au maximum.
Déplaces des données personnelles pour libérer D: au maximum
Indiques les nouvelles valeurs
OS_Install (C:) XXX Go de libres sur 43,9 Go
YYY Go pas de droits utilisateur
Data (D:) XXX Go de libres sur 181 Go
YYY Go pas de droit utilisateur
°Si D: est vraiment des données tu devrais réussir à libérer mettons 150Go et tes données seront sauvegardées sur ton disque externe.
°A ce moment-là si tu manques toujours de place sur C: tu pourrais 1) diminuer la taille de la partition D: 2) augmenter la taille de la partition C: opération risquée mais tes données seraient à l'abri sur disque externe.
Pourquoi tu n'as pas le droit utilisateur (pas le code? Tu n'es pas administrateur du pc?Tu sais pas assez utiliser le pc?)
Les données YYY sont-elles des données de l'ancien propriétaire auxquelles tu n'as pas accès mais que tu voudrais bien supprimer?
Dis quel est ton Os exactement.
Disque externe acheté.
Branches-le et déplaces des données personnelles pour libérer C: au maximum.
Déplaces des données personnelles pour libérer D: au maximum
Indiques les nouvelles valeurs
OS_Install (C:) XXX Go de libres sur 43,9 Go
YYY Go pas de droits utilisateur
Data (D:) XXX Go de libres sur 181 Go
YYY Go pas de droit utilisateur
°Si D: est vraiment des données tu devrais réussir à libérer mettons 150Go et tes données seront sauvegardées sur ton disque externe.
°A ce moment-là si tu manques toujours de place sur C: tu pourrais 1) diminuer la taille de la partition D: 2) augmenter la taille de la partition C: opération risquée mais tes données seraient à l'abri sur disque externe.
Pourquoi tu n'as pas le droit utilisateur (pas le code? Tu n'es pas administrateur du pc?Tu sais pas assez utiliser le pc?)
Les données YYY sont-elles des données de l'ancien propriétaire auxquelles tu n'as pas accès mais que tu voudrais bien supprimer?
Dis quel est ton Os exactement.
oulala c'est un peu compliqué pour moi tout sa ^^
j'ai déjà déplacer tout mes fichiers sur le disque externe il me reste juste les dossiers dont je me sert très souvent et des dossier que je ne connais pas comme : Alcohol soft, K-lite codec pack, relevantKnowledge.
j'ai aussi movie maker je voudrai le supprimé mais pas les droit d'utilisateur.
oui je crois que je ne suis pas administrateur du pc et je ne c'est pas comment faire pour l'etre.
j'ai déjà déplacer tout mes fichiers sur le disque externe il me reste juste les dossiers dont je me sert très souvent et des dossier que je ne connais pas comme : Alcohol soft, K-lite codec pack, relevantKnowledge.
j'ai aussi movie maker je voudrai le supprimé mais pas les droit d'utilisateur.
oui je crois que je ne suis pas administrateur du pc et je ne c'est pas comment faire pour l'etre.