Probleme de mises a jours
ragnuss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ragnuss Messages postés 3 Statut Membre -
ragnuss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon pc fixe windows vista il reste bloqué a 0% sur une mise a jour je l'ai laisser allumé toute la journée mais cela na pas bouger je l'ai aussi redémarer mais cela na pas marché. Pouvez vous m'aider svp? merci d'avance.
Quand j'allume mon pc fixe windows vista il reste bloqué a 0% sur une mise a jour je l'ai laisser allumé toute la journée mais cela na pas bouger je l'ai aussi redémarer mais cela na pas marché. Pouvez vous m'aider svp? merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de mises a jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
4 réponses
Bonjour,
Démarre ton pc en mode sans echec en tapant F8 (peut-être ca dépend des PC) ensuite tu va dans démarrer et tu recherche " restauration " restaure ton pc a une date avant la mise à jours cela devrait aller.
Démarre ton pc en mode sans echec en tapant F8 (peut-être ca dépend des PC) ensuite tu va dans démarrer et tu recherche " restauration " restaure ton pc a une date avant la mise à jours cela devrait aller.
j'ai essayer de le redemarer en mode sans echec mais le pc s'arrette et redemare en configuration normale.