Probleme ecran PC
guil123
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage sur mon PC portable , ci joint une capture d'cran de ma page d'accueil.
http://dl.free.fr/g4rvF3kDw
Pouvez m'indiquer si le problème vient de la carte graphique, liaison entre le PC et écran, virus ou tout simplement l'écran qui est en train de mourir?
Merci d'avance de votre réponse
J'ai un problème d'affichage sur mon PC portable , ci joint une capture d'cran de ma page d'accueil.
http://dl.free.fr/g4rvF3kDw
Pouvez m'indiquer si le problème vient de la carte graphique, liaison entre le PC et écran, virus ou tout simplement l'écran qui est en train de mourir?
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Probleme ecran PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Tu peux décrire ce que tu vois et qui n'est pas normal ? Sur ton image, pour moi tout est normal, donc je dirais que ton problème vient de ton écran.
ici, un peu plus haut => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22099182-probleme-ecran-pc#1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà ce que je disais :
Tu peux décrire ce que tu vois et qui n'est pas normal ? Sur ton image, pour moi tout est normal, donc je dirais que ton problème vient de l'écran.
Tu peux décrire ce que tu vois et qui n'est pas normal ? Sur ton image, pour moi tout est normal, donc je dirais que ton problème vient de l'écran.
Merci beaucoup de ta réponse, oui moi je vois :
- des soucis de couleur: les couleurs ne correspondent pas à l'original
- sur ma page de bureau l'effet reflet du logo donne une image sale toute norcit,
- le texte sur mes onglets de navigateur ne sont pas lisible (pixeliser)
- la police est transparente par exemple lorsque j'écris sur ce forum et difficilement lisible...
Beaucoup de chose comme ca, donc j'en conclue que c'est l'écran qui est en train de mourir si tu me dis que toi tout est correcte de ton coté.
Merci d'avance
- des soucis de couleur: les couleurs ne correspondent pas à l'original
- sur ma page de bureau l'effet reflet du logo donne une image sale toute norcit,
- le texte sur mes onglets de navigateur ne sont pas lisible (pixeliser)
- la police est transparente par exemple lorsque j'écris sur ce forum et difficilement lisible...
Beaucoup de chose comme ca, donc j'en conclue que c'est l'écran qui est en train de mourir si tu me dis que toi tout est correcte de ton coté.
Merci d'avance
J'ai bien que ton écran soit en fin de vie en effet.
Après je sais pas si ton portable à reçu un choc, mais ça peut avoir eu pour effet de déconnecter un peu le câble de l'écran...
Si tu disposes d'une sortie pour brancher un autre écran, tu peux tester ça aussi, car en y réflechissant, c'est peut-être ta carte graphique qui est en train de mourir.
Après je sais pas si ton portable à reçu un choc, mais ça peut avoir eu pour effet de déconnecter un peu le câble de l'écran...
Si tu disposes d'une sortie pour brancher un autre écran, tu peux tester ça aussi, car en y réflechissant, c'est peut-être ta carte graphique qui est en train de mourir.