Probleme ecran PC

guil123 -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage sur mon PC portable , ci joint une capture d'cran de ma page d'accueil.
http://dl.free.fr/g4rvF3kDw
Pouvez m'indiquer si le problème vient de la carte graphique, liaison entre le PC et écran, virus ou tout simplement l'écran qui est en train de mourir?

Merci d'avance de votre réponse

A voir également:

8 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Tu peux décrire ce que tu vois et qui n'est pas normal ? Sur ton image, pour moi tout est normal, donc je dirais que ton problème vient de ton écran.
0
guil123

visiblement j'ai une réponse mais je ne la visualise pas ....
0

0
guil123

merci, mais je ne dois pas etre tres bon, je ne vois pas la reponse.
Merci 'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà ce que je disais :

Tu peux décrire ce que tu vois et qui n'est pas normal ? Sur ton image, pour moi tout est normal, donc je dirais que ton problème vient de l'écran.
0
guil123

Merci beaucoup de ta réponse, oui moi je vois :
- des soucis de couleur: les couleurs ne correspondent pas à l'original
- sur ma page de bureau l'effet reflet du logo donne une image sale toute norcit,
- le texte sur mes onglets de navigateur ne sont pas lisible (pixeliser)
- la police est transparente par exemple lorsque j'écris sur ce forum et difficilement lisible...

Beaucoup de chose comme ca, donc j'en conclue que c'est l'écran qui est en train de mourir si tu me dis que toi tout est correcte de ton coté.

Merci d'avance
0

J'ai bien que ton écran soit en fin de vie en effet.
Après je sais pas si ton portable à reçu un choc, mais ça peut avoir eu pour effet de déconnecter un peu le câble de l'écran...
Si tu disposes d'une sortie pour brancher un autre écran, tu peux tester ça aussi, car en y réflechissant, c'est peut-être ta carte graphique qui est en train de mourir.
0
guil123

merci,

Sur un écran externe tt s'affiche bien.
Donc oui je pense q l'écran meurt doucement, le PC a quasi ans donc ca peut etre loigque.

Merci a toi pour tes réponses et conseil.
0

Pas de problème, faut voir si c'est vraiment l'écran ou la connexion à l'écran, l'écran ça peut se changer gratuitement suivant les marques avant les 1 ans, renseigne toi auprès de ta garantie, sinon faut regarder les prix et voir si ça vaut le coup...
0