Vpn local

Résolu
andre.h Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andre.h Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
on parle de vpn local dans la discution
"VPN] Créer un VPN avec un modem routeur"

je serais curieux d'avoir une confirmation de cette possibilité , car sur ma configuration , la connexion vpn par rtc fonctionne alors quand local ca (coince) sur le control utilisateur et mdp
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

normalement ça se fait aussi très bien sur un réseau local.
bien entendu, l'interêt pratique est moins évident.
mais, hormis l'accès restreint et le débit, il n'ya aucune différence entre internet et un réseau local.
1
andre.h Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

merci pour ta reponse , mais je note quand même que tu a ecris
normalement , je cherchais une réponse du genre
oui ca marche , je l'ai utilisée !!!!!!!!!!!
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > andre.h Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ça peut te rassurer,
je l'ai fait aussi.
le normalement, c'est juste parce qu'il y a des gens qui ont toujours des ennuis que je ne rencontre jamais, c'est tout ;-)
ceci dit, j'en rencontre d'autres aussi.
tiens là, j'assaie de me connecter à l'administration cups sur un serveur linux et tu sais pas .... ça veut pas ;-)
accès interdit il me dit et je ne sais pas (encore) pourquoi.
0
andre.h Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci brupala , c'est vrai ca marche quand on mets l'ip local du host a la place du nom
0