Connection WIFI
Bouic10
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Bouic10 Messages postés 38 Statut Membre -
Bouic10 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je vients d'acheter un ordinateur portable et donc je veu le connecter a un réseaux wifi depuis ma livebox qui est connecter sur mon ordi fixe mais je n'arrive pas a rentrer la bonne clé de sécurité ! aider moi svp merci
je vients d'acheter un ordinateur portable et donc je veu le connecter a un réseaux wifi depuis ma livebox qui est connecter sur mon ordi fixe mais je n'arrive pas a rentrer la bonne clé de sécurité ! aider moi svp merci
A voir également:
- Connection WIFI
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Heu...ben la clef tu l'as notamment écrite sous la box, attention de bien respecter ce qu'il y a écrit, c'est par défaut de l'hexadécimal : toutes les lettres sont en majuscules (lettres de A à F) et les chiffres de 0 à 9.
Ensuite vérifie que ta box apparaît bien dans la liste lorsque tu fais une recherche réseau.
Enfin n'oublie pas de mettre ta box en mode association avant d'établir la connexion.
Ensuite vérifie que ta box apparaît bien dans la liste lorsque tu fais une recherche réseau.
Enfin n'oublie pas de mettre ta box en mode association avant d'établir la connexion.
bonjours,
fais attention que se soit les bonnes lettre car parfois, on peux se trompé facile.
vérifie que tu as la bonne clée réseau .ou sinon nécissite pas à m'envoyé un mail à mon adresse : toutevosquestion@hotmail.fr si tu as d'autre problème.
merci d'avance
fais attention que se soit les bonnes lettre car parfois, on peux se trompé facile.
vérifie que tu as la bonne clée réseau .ou sinon nécissite pas à m'envoyé un mail à mon adresse : toutevosquestion@hotmail.fr si tu as d'autre problème.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca dépend de ton modèle, consulte la notice !
En général tu appuies longuement sur le bouton 1 jusqu'à ce que la LED du WiFI clignote régulièrement (toutes les secondes)
En général tu appuies longuement sur le bouton 1 jusqu'à ce que la LED du WiFI clignote régulièrement (toutes les secondes)