A l aide !!!!!! mon ordi ne demare plus

CORINNE -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, je demarre mon ordi mais il narrive pas a ce mettre sur la page de demarrage. il revient toujours sur demarrer: "winows normalement"....... je me possitionne dessus et il me refait toujours la meme chose............... mon programme et windows XP.
MERCI DE M AIDER

A voir également:

4 réponses

rom77680 Messages postés 294 Statut Membre 18

salut ta essayer de le démarer en mode sans echec??
0
CORINNE

oui meme en mode sans echec il revient toujours au meme menu de : "veuillez demarrer en mode sans echec ect ect................. il se relance a chaque fois tous seul je n arrive pas a atteindre ma page de bureau
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

c'est un pc de bureau ou une portable ?
0
CORINNE

pc de bureau
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok!

je pense que ton disque dur est infecté et étant donné que tu peux pas te servir de ton pc, pour lancer l'analyse il faut installer ton disque dur sur un autre pc en état de fonctionner. Reste à voir si tu peux le faire ...

Si c'est un disque dur de type sata c'est pas compliqué, il y a toujours une connexion de libre sur la carte mère, si c'est un disque dur de type ide il te faudra le mettre en position slave sur la même nappe que le disque dur du pc ou sur la nappe du lecteur cdrom.

Une fois installé, tu démarre le pc et tu pourra l'analyser avec l'antivirus qui est installé sur le pc, voir aussi pour lancer une analyse avec Malwerbytes.

0