64 bits aide

polo02340 Messages postés 121 Statut Membre -  
polo02340 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,voila mon probleme,je voudrais passé de 32 a 64 bits pour utilisée mes 6 go de ram,car en 32 bits j'utilise que 2.99go de ram,et quand je lance mon cd seven pro 64 bits sa me mais un message,et 32 bits sa marche,et pourtant sa me dit que mon systeme est compatible en 64 bits,ma config: seven pro 32 bits,intel core i7 960,6 go ram G skill,et carte mere ,asus,sabertooth X58,merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 100

Salut
Le passage de 32 à 64 bits necessite la réinstallation complète de l'OS.
2
jhw123 Messages postés 209 Statut Membre 36

Bonjour

Si tu veux transformer ton os de 32 bits vers 64 bits je ne pense pas que ça soit possible .
Il faut que tu crées une partition sur ton disque dur .

C'est sur cette partition que tu installeras windows 7 64 bits .

Si tu as besoins de plus de details n'hesites pas je suis disponible cet am .
Est ce que tu peux envoyer le message d'erreur je me demande si j'ai bien saisie la question ?
0
polo02340 Messages postés 121 Statut Membre 1

0
Utilisateur anonyme

Salut

Ce c'est ce qui arrive quand on essaie de démarrer une installation de Windows depuis le Bureau Windows et pas en démarrant sur le Dvd d'installation...
0

comment ca?
0

0
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que tu dois impérativement démarrer sur le Dvd d'installation sans avoir mis le Pc en marche avec le Windows déjà installé lancé.

Booter sur CD, changer séquence de boot
0

comment faire?
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jhw123 Messages postés 209 Statut Membre 36

Surtout sauvegardes avant d'installer .

Avec cette méthode tu installeras une nouvelle version de windows sept au dessus de ton ancienne version .
Donc toutes tes données seront perdu .

Pour demarrer sur le dvd windows
inserer le dvd . faire un redemarrer .
Si ton disque est détecté tu auras une ligne de commande te demandant de demarrer sur le dvd .
Si le disque n'est pas détecté .
Si c'est un pc que tu as monté toi même il faut appuyer sur la touche supprime pendant que l'ordinateur redemarre .
Puis aller dans le bios et mettre demarrer sur dvd en premiere position .
Ensuite tu fais enregistrer les modifications et tu redemarres.
Sur ton ecran tu auras une ligne d'affichée te demandant appuyer sur une touche pour demarrer sur le dvd .
Si c'est un ordinateur de marque il faut te renseigner sur le site du constructeur pour acceder au bios .

Une autre methode est l'intaller sur une partition de ton disque dur . https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/

L'avantage est d'avoir plusieurs os sur le meme disque et aussi de ne pas effacer l'ancienne partition . Le désavantage est que si ton disque craque tu perds les deux os .

bonne journée
0

youpi,sebon j'ai réussie :) merci :)
0

6 go de ddr3 c'est pas beau sa =)
0