Clavier maintenance

Sabrina -  
 Sabrina -
Bonjour,

comment on répare le clavier sur windows 7 et xp merci
A voir également:

3 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonjour,
Réparer, c'est à dire ? tu as plusieurs touches qui ne fonctionnent pas sur le même clavier que tu essayes sur plusieurs ordinateur différent ?
0
Sabrina

C'est sa oui
0
Sabrina

la devient le q et le q devient le a
0

J'ai bien peur que ton clavier soit cassé. Tu l'as depuis combien de temps ? Il est possible qu'il soit usé.
Tu peux démonter les touches en faisant levier dessus avec un objet fin et rigide qui peut passer dessous...en y allant doucement. Et après voir en appuyant sur le caoutchou en dessous (avec un objet non tranchant) si ça marche mais j'en doute...
0
Sabrina

le a devient le q et le q devient le a, et il y a d'autre touche qui se sont inversé le v devient le w et le w devient le v. et il y a des touche qui ne fonctionne pas.
0

Ah si c'est juste ça le problème, oublie ce que j'ai dit avant.
C'est juste que ton clavier est passé en clavier anglais (qwerty au lieu de azerty).
voir ça pour résoudre ton problème : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
0
Sabrina

6 mois
0
Utilisateur anonyme

Salut

Quel rapport entre un clavier défectueux et Windows?

Si les même touches ne fonctionnent pas sur des Pc différents avec le même clavier, c'est un problème de clavier, pas de Windows.
0
Sabrina

oui mais mois j'ai windows
0
Sabrina

le clavier je l'ai depuis 6 mois
0
Sabrina

Qu'est-ce que je dois faire ou je dois aller dans quoi
0

0
Utilisateur anonyme

Nulle part, au lieu de demander comment réparer un clavier, explique le problème, ce que tu as fait là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22095547-clavier-maintenance#6

Exemple: Mon clavier fait Q quand je tape A, etc... Là on aurait tout de suite compris.
0