Pourquoi tous les téléphones sont identiques?
elrking096
Messages postés
1482
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Genre le clavier tactile est exactement le même que ce soit Android iOS bada...
Le menu ressemble trop
La présentation des messages est la même sur chaque smartphone
Il y a un marché d'appli sur tous les smartphone (app store, android market...)
Je sais pas mais avant le design des portables était différents en fonction du portable, et chaque portable avait leurs propores fonctions
pour finir, un smartphone à 200 euros sans forfait, j'en avait jamais vu
je précise que windows et linux ne copient pas autant les mac, le clavier PC est différent du clavier Mac. Le design de windows c'est pas du tout celui de mac
Merci.
Genre le clavier tactile est exactement le même que ce soit Android iOS bada...
Le menu ressemble trop
La présentation des messages est la même sur chaque smartphone
Il y a un marché d'appli sur tous les smartphone (app store, android market...)
Je sais pas mais avant le design des portables était différents en fonction du portable, et chaque portable avait leurs propores fonctions
pour finir, un smartphone à 200 euros sans forfait, j'en avait jamais vu
je précise que windows et linux ne copient pas autant les mac, le clavier PC est différent du clavier Mac. Le design de windows c'est pas du tout celui de mac
Merci.
A voir également:
- Pourquoi tous les téléphones sont identiques?
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Les telephones samsung et leurs prix - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Pourquoi mon téléphone est en mode sécurisé - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Pourquoi si les clavier sont tous pareil c'est parce qu'il sont tous en AZERTY ou en QWERTY comme sur les PC ?
Pourquoi les menu se ressemble ? Pourquoi tous les pc sous windows on la meme barre de tache ?
Pourquoi tous les mac on la meme bar de tache ? Etc etc
Parce qu'il fonctionne sur le meme systeme d'exploitation .
Pourquoi un market pour tous ?
Parce qu'il est plus simple d'y trouver et installer des application controler par le constructeur du systeme d'exploitation tous simplement .
Mais sinon tu peu allez sur le net pour en téléchargé . Par contre je garantie pas le résultat .
Pourquoi y a pas de smartphone a moins de 200€ sans abonnement ?
Un smartphone sans le net , je vois pas l'utilité . Donc il faut un abonnement et internet illimité .
Pourquoi si chère ? La technologie de pointe a un cout . Donc environ entre 400 a 800€ pour un téléphone Nue . Donc a 200€ tu as un telephone qui as pas se genre de fonction .
Pourquoi si les clavier sont tous pareil c'est parce qu'il sont tous en AZERTY ou en QWERTY comme sur les PC ?
Pourquoi les menu se ressemble ? Pourquoi tous les pc sous windows on la meme barre de tache ?
Pourquoi tous les mac on la meme bar de tache ? Etc etc
Parce qu'il fonctionne sur le meme systeme d'exploitation .
Pourquoi un market pour tous ?
Parce qu'il est plus simple d'y trouver et installer des application controler par le constructeur du systeme d'exploitation tous simplement .
Mais sinon tu peu allez sur le net pour en téléchargé . Par contre je garantie pas le résultat .
Pourquoi y a pas de smartphone a moins de 200€ sans abonnement ?
Un smartphone sans le net , je vois pas l'utilité . Donc il faut un abonnement et internet illimité .
Pourquoi si chère ? La technologie de pointe a un cout . Donc environ entre 400 a 800€ pour un téléphone Nue . Donc a 200€ tu as un telephone qui as pas se genre de fonction .