Le jeu spore
Albatros
-
Tralala -
Tralala -
Bonjour,
J'ai installé le jeu Spore sur un vieil ordinateur possédant internet; celui-ci fonctionne parfaitement mais je voudrais l'installer sur un ordinateur plus récent qui lui n'a pas internet. Ma question est la suivante; je voudrais savoir si l'on peut copier des fichiers du jeu Spore de l'ancien au nouvel ordinateur qui lui ne possède pas internet pour pouvoir y jouer ?
Merci
J'ai installé le jeu Spore sur un vieil ordinateur possédant internet; celui-ci fonctionne parfaitement mais je voudrais l'installer sur un ordinateur plus récent qui lui n'a pas internet. Ma question est la suivante; je voudrais savoir si l'on peut copier des fichiers du jeu Spore de l'ancien au nouvel ordinateur qui lui ne possède pas internet pour pouvoir y jouer ?
Merci
A voir également:
- Le jeu spore
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
1 réponse
slt je suis pas sûr à 100% mais je crois que la connexion internet est obligatoire et même pour le jeu solo pour Spore.
Tralala
Oui c'est vrai quand tu l'installe en fin d'installation il s'affiche une phrase : " Spore doit se connecter a inetrnet pour verifier si vous etes le propriaitaire du jeu verifier votre connexion et recomancer "