Téléchargement de Adobe flash player

Résolu
georgette -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur a eu un souci avec la page internet. Cela affiché " non sécurisé..."
Ensuite pour refaire fonctionner j'ai du supprimer plusieurs programmes.

Maintenant internet re-fonctionne très bien. Mais Adobe flash player c'est surement désinstaller. Donc je vais sur le site de téléchargement ce qui est très simple.

Malheureusement j'ai beau le télécharger, par exemple pour lire une vidéo, on me signale toujours que je n'ai pas Adobe flash player.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution car ce n'est pas la première fois qu'il me fasse cela.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il ne faut pas que télécharger flash player, il faut également l'installer

(et téléchargez le depuis le site officiel https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr )
0
georgette

Oui merci.. j'ai également installer après le téléchargement en confirmant les condition.. et puis l'installation a eu lieu.mais par la suite même si je ferme et rallume mon ordi les site comme you tube ou autre demande d'installer flash.

je ne comprends pas. Et c'est bien le site sur lequel je suis aller /

merci encore
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

C'est quoi le système d'exploitation, XP, Vista ou windows 7 et 32 ou 64 bits ?
0
georgette

C'est XP !!
0
Utilisateur anonyme

XP SP1 (Service Pack 1), SP2, SP3?
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georgette

Je ne sais pas comment vous remerciez.
J'ai tout fais comme vous m'aviez dit et cela fonctionne ^^

C'est super, Merci beaucoup.
0

De rien,
Bonne journée.
0