Wifi public
aude25
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un blackberry 8520 et j'ai un forfait bloqué (45 min+facebook, messenger, twitter illimité).
1er question : En recherchant les réseaux wifi disponible, je trouve un réseau public. Est il payant ou non ?
2ème question : en me connectant à ce réseau public puis-je aller sur internet (autres que les réseaux sociaux proposés dans mon forfait) toujours gratuitement ?
Merci de votre résponse et désolé si mes questions sont idiotes.
Je viens d'acquérir un blackberry 8520 et j'ai un forfait bloqué (45 min+facebook, messenger, twitter illimité).
1er question : En recherchant les réseaux wifi disponible, je trouve un réseau public. Est il payant ou non ?
2ème question : en me connectant à ce réseau public puis-je aller sur internet (autres que les réseaux sociaux proposés dans mon forfait) toujours gratuitement ?
Merci de votre résponse et désolé si mes questions sont idiotes.
A voir également:
- Wifi public
- My public wifi - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ip public - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut,
1) Si c'est un réseau du genre :
- FreeWifi
- NeufWIfi
- SFR-public
etc...
Il faut que tu es un identifiant et un code pour pouvoir accéder a internet avec ces reseau.
Si c'est un réseau genre :
- Macdonald
- Quick
- Restaurant de la terrasse,
etc...
C'est généralement gratuit ou pour les restaurant il faut ( des fois ) demander le mot de passe.
2)Non ca sera gratuit seulement avec les réseaux sociaux de ton forfait.
1) Si c'est un réseau du genre :
- FreeWifi
- NeufWIfi
- SFR-public
etc...
Il faut que tu es un identifiant et un code pour pouvoir accéder a internet avec ces reseau.
Si c'est un réseau genre :
- Macdonald
- Quick
- Restaurant de la terrasse,
etc...
C'est généralement gratuit ou pour les restaurant il faut ( des fois ) demander le mot de passe.
2)Non ca sera gratuit seulement avec les réseaux sociaux de ton forfait.