Impossible de mettre en veille prolongée

celri Messages postés 574 Statut Membre -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour, avant j'arrivé a mettre en veille prolongée mon PC mais depuis que j'ai installé Debian et dual boot (et donc GRUB en loader) je n'arrive plus a le mettre en veille prolongée. L'écran devient noir mais l'ordi ne s'éteint pas et lorsque je bouge la souris l'écran se rallume sur ma session.

Merci de m'aider a régler mon problème ;)

A voir également:

5 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Est-ce qu'un paramètre du bios à été changer ? voir ce forum (2ème post) http://forum.pcinpact.com/topic/71462-logiciel-blocage-mise-en-veille/
Il y a des informations sur les paramètres du bios concerné.
Sinon la mise en veille prolongée est bien activée dans windows 7 ? Cela nécessite beaucoup de place sur le disque dur (autant que tu as de mémoire vive je crois), vérifie que tu disposes d'assez de place sur le disque dur où est installé windows 7.
0
celri Messages postés 574 Statut Membre 93

La mise en veille prolonger est bien activer et j'ai assé de place dans dans mon DD mais dans le BIOS je n'ai ni ACPI ni APM
0

Tu as assez de place de disponible sur le disque dur où windows est installé ?
0
celri Messages postés 574 Statut Membre 93

Oui j'ai 4 GO de ram et j'ai 11,3 GO de libre sur le disque dur où windows est installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde si tu as un fichier hiberfil.sys à la racine du disque c (ou celui où est installé seven). Il correspond au fichier pour la mise en veille prolongée. Il est surement en fichier caché. Pour l'afficher il faut donc aller dans les options d'affichage des dossiers (menu outil dans l'explorateur ou panneau de configuration).
Après tu peux essayer de désactiver la mise en veille prolongée, supprimer le fichier hiberfil.sys, vider le fichier de la corbeille, redémarrer, défragmenter ton disque dur, réactiver la mise en veille prolongée.
0