Disque dur externe HS ???
Willoo
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voici mon problème: j'ai disque dur externe qui fonctionnai très bien, mais maintenant il n'est plus visible sur le poste de travail mais est visible dans le gestionnaire de périphérique.
je suis également aller voir dans la gestion de l'ordi et la il me dit "disque non initialisé"
Que faire ??? sachant que j'aimerai récupérer les photos & autre qui doivent s'y trouver (j'espère).
merci et bonne soirée
Voici mon problème: j'ai disque dur externe qui fonctionnai très bien, mais maintenant il n'est plus visible sur le poste de travail mais est visible dans le gestionnaire de périphérique.
je suis également aller voir dans la gestion de l'ordi et la il me dit "disque non initialisé"
Que faire ??? sachant que j'aimerai récupérer les photos & autre qui doivent s'y trouver (j'espère).
merci et bonne soirée
A voir également:
- Disque dur externe HS ???
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
salut,
un disque non initialisé c'est un disque sans partition,
1 - Récupérer les données avec un soft comme Recuva
2 - Refaire une partition du format qu'il avait avant le crash.
Sinon avec Testdisk, il arrive à remettre l'état d'origine mais il est préférable de récupérer les données avant, c'est moins risqué ...
le druide sans la potion.
un disque non initialisé c'est un disque sans partition,
1 - Récupérer les données avec un soft comme Recuva
2 - Refaire une partition du format qu'il avait avant le crash.
Sinon avec Testdisk, il arrive à remettre l'état d'origine mais il est préférable de récupérer les données avant, c'est moins risqué ...
le druide sans la potion.
ni recuva, ni testdisk ne detecte le disque dur externe !!!!
Créer une partition au même format que l'origine ( fat32 ou ntfs) puis relancer recuva