Ordinateur qui s'éteint et qui se rallume
Mésange
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps lorsque je veux allumer mon ordinateur voici ce que j'ai au demarrage Windows n'a pas démarré normalement j'appuie sur la touche il démarre jusqu'à ce que le logo Windows s'affiche puis il s'éteint pour redarrer aussitôt et toujours comme ça. De quoi cela peut-il venir?
Depuis quelque temps lorsque je veux allumer mon ordinateur voici ce que j'ai au demarrage Windows n'a pas démarré normalement j'appuie sur la touche il démarre jusqu'à ce que le logo Windows s'affiche puis il s'éteint pour redarrer aussitôt et toujours comme ça. De quoi cela peut-il venir?
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint et qui se rallume
- Ordinateur qui rame - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
2 réponses
slt
utiliser ccleaner sur un pc qui ne démarre pas me semble délicat ...
le problème peux venir d'une infection, d'un conflit logiciel/mateirel, d'un souci materiel
le pc démarre en mode sans echec ?
il y a un message d'erreur ?
utiliser ccleaner sur un pc qui ne démarre pas me semble délicat ...
le problème peux venir d'une infection, d'un conflit logiciel/mateirel, d'un souci materiel
le pc démarre en mode sans echec ?
il y a un message d'erreur ?
Moi je pense qu'il y a trois solutions :
-Disque dur qui va rendre l'âme
-Conflit, en particulier 2 logiciels du même type qui sont installés (2 antivirus, 2 pare feu...)
-Le secteur d'amorçage qui est endommagé
Vu que vous avez très certainement d'avantage de connaissances que moi j'éviterais d'intervenir dans ce topic à part si je suis certain de ce que je dis.
Bonne soirée
ps : j'ai remarqué que son pc redémarre tout de suite qu'après avoir envoyé mon précédent message
-Disque dur qui va rendre l'âme
-Conflit, en particulier 2 logiciels du même type qui sont installés (2 antivirus, 2 pare feu...)
-Le secteur d'amorçage qui est endommagé
Vu que vous avez très certainement d'avantage de connaissances que moi j'éviterais d'intervenir dans ce topic à part si je suis certain de ce que je dis.
Bonne soirée
ps : j'ai remarqué que son pc redémarre tout de suite qu'après avoir envoyé mon précédent message
As-tu déjà utilisé CCleaner ? Télécharge le ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Puis va dans "nettoyaeur" quand le logiciel sera installé et clique sur "nettoyer". ce qui est coché à l'avance laisse le coché.
Ensuite va dans "registre" puis clique sur "chercher les erreurs" puis quand la recherche sera terminée clique sur "corriger les erreurs sélectionnées".
La suite quand ça sera fait.
Ah j'ai pas remarqué qu'il s'éteint aussitôt. Si t'as même pas le temps d'installer CCleaner et de faire le nettoyage sauvegarde tes données importante sur clef usb. Pas de cd car si le pc s'éteint pendant la gravure le cd est gaché.