Ms removal tool

misize -  
Filgoude Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai allumé mon ordi et voila q'une sorte d'anti virus qui s'appele ms removal tool s'affiche il me dit que j'ai des virus . je n'ai plus de bureau ce dernié est tout bleu, toutes mes images et musique on été éffacé je ne peut plus me conecté a internet.Cepandant sur les autre session rien n' a changé , aidé moi a suprimer ste me*** pleaaaaaaase.

A voir également:

2 réponses

misize

ba enfete j'ai suprimé ma session, trop tard j'aurais du être plus patiente.Merci quand meme.
0
Filgoude Messages postés 5 Statut Membre

Il faut démarrer en mode sans échec (au démarrage lorsque la barre bios disparaît taper sur F8). Dans mes documents, taper dans l'adresse C:\documents and setting\all users\application data. Afficher le détails des fichiers. Il y a un fichier, le plus récent, avec plein de chiffre. Il faut le supprimer et le tour est joué.
-1
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Salut,

on va bien voir si ça lui rend son Bureau et sa connexion Internet.

Si,non, il va falloir que tu travailles pour sortir misize de ses soucis.

Bye
0

ça fonctionne ma poule. En Suisse, on parle peu, mais on agit vite, et tant pis pour les irréductibles lyonnais. Sans rancune.
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Salut,

bin comme personne n'a encore utilisé ta méthode, j'attendrai pour accepter que "ça fonctionne".

Et, j'insiste, y compris la réapparition des fichiers, icônes, ... et la connexion Internet.

Et comme tout ça passe par des modifications de la base de registre, la suppression d'un fichier ne va pas ramener les clés à leur valeur initiale.

Tout ça n'ayant rien à voir avec la nationalité mais tout avec la connaissance des infections et du fonctionnement de Windows.

Bye
0

Merci pour ces précisions. En tous les cas, j'ai tout récupéré, icône, connexion et mon pc fonctionne parfaitement depuis.
Et excuse-moi pour ma remarque idiote !
0