Problème écran/tour

Résolu
kkedition Messages postés 92 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui, après avoir nettoyé le bureau informatique, j'ai donc rebranché tous les divers câbles ici et là, et lorsqu'une fois tout ceci fait, je décide d'allumer l'écran ainsi que la tour et là, l'écran affiche un message "no signal" puis se met en veille. Pourtant, tout fonctionnait parfaitement 30 minutes auparavant. Ma question est donc la suivante : comment remédier à ce problème ?

C'est d'autant plus gênant que l'ordinateur m'est d'une utilité importante pour mon travail.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

N'aurais-tu pas 2 prises VGA sur ton pc...tu pourrais avoir branché ton écran sur la mauvaise....?!

Cdt,
@+
1
kkedition Messages postés 92 Statut Membre 8

En effet, il s'agissait tout simplement d'une erreur de branchement via une prise VGA.

Merci.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Hé Hé....! ;)
Un petit truc...si tu ne connais pas trop, quand tu démontes un matériel, prends une photo AVANT, ça peut aider....! ;)
Content pour toi si ça a suffi...

Cdt,
@+
0