MW2 ECRAN noir (desesperé ='( )
samsung..galaxy ace
-
samsung..galaxy ace -
samsung..galaxy ace -
Bonjour,
j'ai depuis environ 1 an le jeux MW2 et depuis 2 semaine , le multi bug (pas le solo ouff)
bug en fait c'est l'ecran qui reste noir quand je le lance , je suis obligé de retourner sous windows avec la touche WINDOWS (lol)
sa m'enerve , quelqu'un sait il comment reparer se probleme ?merci d'avance :D
j'ai depuis environ 1 an le jeux MW2 et depuis 2 semaine , le multi bug (pas le solo ouff)
bug en fait c'est l'ecran qui reste noir quand je le lance , je suis obligé de retourner sous windows avec la touche WINDOWS (lol)
sa m'enerve , quelqu'un sait il comment reparer se probleme ?merci d'avance :D
A voir également:
- MW2 ECRAN noir (desesperé ='( )
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
christian 76
salut a toi j ai eu le meme probleme pratiquement a la meme date en fait en cherchant sur le net j ai trouve plein de solutions ( qui n avaient rien avoir avec notre probleme je pense a par une qui me semblait la plus plosible )j ai donc pris en 1er celle avec qui je n aurais pas de probleme pc et c etait la bonne donc ::: j ai desinstalle STEAM et reinstalle celui ci et cela a fonctionner plus d ecran noir au lancement du multi par contre tu devras reinstalle tous tes jeux ( normal ) te dis a plus pour me dire si c etait bien ca ps::: par contre ce qui est drole il est arrive la meme chose a plein de monde depuis 2 semaines environ ???